1 recepteur TNTSat pour 3 TV ?

Fermé
joub'z Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 16:01
 aide en ligne - 26 déc. 2010 à 11:35
Bonjour,
J'ai actuellement un terminal TNTSat pour une Télé et je voudrais avoir TNTSat sur mes 2 autres TV. y a t-il un moyen pour receptionner TNTSat sur mes 2 autre TV (1 dans la cuisine, l'autre dans la chambre) sans racheter de terminaux? (avec une transmeteur - recepteur ou autre ...)
merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
11 juin 2008 à 11:11
Oui 2 solutions

- Transmetteur s-f Audio-Vidéo 2.4* ou 5.8 Ghz avec 2 récepteurs
- 2 Liaisons filaires suppémentaires audio-video

* Pour le sans-fil attention au Wifi = même fréquence
0
Bonjour à tous, je suis un peu dans le meme cas que notre ami, je viens d'installer ma parabole ainsi que mon recepteur TNT SAT(ORANGE ) ! tout fonctionne à merveille mais il me reste plus qu'à regler ce meme probleme celui de pouvoir recevoir cette TNT SAT sur la TV de ma chambre ????

Le transmetteur serait peut etre une bonne solution mais à tout hasard est ce quelqu'un aurait trouver une meilleure idée ???????

bonne soirée à tous !
0
aide en ligne
26 déc. 2010 à 11:35
les transmetteurs video analogique c est possible... , mais attention en général c' est pourri par les ondes wifi , meme bande de fréquence 2.4 Ghz...

le contraire est aussi vrai une camera sans fil ou un transmetteur analogique a proximité fait chuter le debit en application wifi... si c'est le cas il vaut mieux passer en transmetteur CPL et descactiver le wifi (nouvelle live box appuyer plus de 5 secondes sur le bouton en facade jusqu'a extinction led verte ((( I )))

la pollution hertzienne c pas bon pour la santé ..
0