Riktus
15 juil. 2007 à 20:51
Bonjour a tous.
Avant de poster ce message, j'ai fouiné de partout sur le net pour essayer de résoudre mon probleme mais rien n'y fait, alors je me suis décidé a poster ici en espérant que des ames expérimentées sachent me filer un coup de main.
Mon probleme concerne l'étape d'enregistrement de la video de mon projet Windows Movie Maker.
Mon montage , qui dure 24 minutes, m'a pris un temps fou ( car en plus, niveau plantage, on connait tous les defaillances fréquentes de WMM) et il m'est impossible de l'enregistrer.
Lorsque je lance l'enregistrement, j'ai au bout de quelques minutes un message d'erreur:
"Win Mov Mak ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours dispo et que l'espace disque y est suffisant, puis reessayez".
Alors j'ai essayé toutes les solutions, mais je n'ai déplacé aucun fichier contenus dans mon montage, et j'ai 25Go de disponibles sur mon PC, donc si ça suffit pas, je n'ose meme pas imaginé la capacité requise pour une video d'une heure ! lol
Je rigole mais en fait je suis dégouté car ce montage me tient a coeur et je ne peux pas me permettre de le refaire sur un autre logiciel ou autre ordinateur,
J'aimerais savoir si quelqu'un peut résoudre ce probleme.
Un détail sur les discussions que j'ai lu m'a paru important: la superposition de video est mal accepté par le logiciel, or j'en ai effectué un ou deux, mais comme la musique est calé, le moindre changement fout pratiquer toute ma coordination Music/video en l'air et j'ai franchement pas le gout de tout me retaper.
Pensez vous que c'est juste ça le probleme ?
Deuxiemement, j'ai reussi a enregistrer seulement en AVI ( en changement les parametres recommandés juste avant le lancement de l'enregistrement de la video) mais la video pese pas loins de 6Go...bonjour le boulet...d'autant qu'en plus la synchronisation audio/video saute toutes les 15 secondes.
A l'aide, please, vous les rois de l'informatique !
merci d'avance :)