Problème USB to Serial avec Nokia 2630

Fermé
Kejefab - 9 juin 2008 à 13:35
 Passipir - 1 avril 2010 à 21:43
Bonjour,


J'ai acheté un cäble "täiwanais" pour transferer les photos de mon Nokia 2630 sur PC avec Nokioa PC suite.

après quelques problèmes d'installations dès le départ (fichier ser2pl.sys non dispo sur le cd fourni), recherches sur le Web et moultes essais ( remplacements du pilote MS3303H, moults redémarrages), Nokia pc suite (toute dernière version) ne détecte toujours pas l'appareil alors que le programme fourni sur le cd (Mobile MediaBrowser) le détecte quelques secondes et puis il disparait..

Est ce que qqun peut m'éclairer

en vous remerciant d'avance.

Fabrice
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon téléphone portable à mon pc tout en ayant le cable usb. Comment dois je procéder Merci par avance

Alex
3
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 17:38
salut si c'est un câble etranger sa dois venir de sa mais tu peux aller dans le gestionnaires des péripherique et clic sur le périphérique qui correspont a ton nokia et la tu mais metrre a jour le pilote A+
0
kejefab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 18:35
bonjour

ai remplacé le pilote (voir plus haut) . est ce que ca viendrait du COM qui ne serait pas le bon ou de la vitesse et passer de 9600 Bps à plus ??

merci
0
J'ai le meme probleme. Pas de solution selon les sites anglosaxions consultés également . Nokia n'a pas permis la connexion au PC eu USB pour ce type d'appareil. Etrange, voire pingre, mais ainsi.
France Telecom n'a pas non plus de moyen en boutique pour remplacer l'OS du mobile par une version plus efficace.
0