Problème connection live box sagem Wifi vista

Fermé
dimitri - 8 juin 2008 à 20:00
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 8 juin 2008 à 22:38
Bonjour,
Je viens d'acquérir un portable hp avec vista et pa smoyen de em conneceter a internet en wifi avec ma live box (Sagem).

J'ai installé le logiciel donné avec live box mais pas moyen ca marche pas, la détection avec la live box n'est pas trouvé.
Comment faire????
A voir également:

4 réponses

linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
8 juin 2008 à 22:26
sur ta live box,parametre la clé wap tu mets un mot de passe de ton choix,
tu valide et tu sauve tes données
et sur ton pc tu lance la connection avec comme clé"la clé wap" ainsi que le mot de passe que tu as inseré.
j'espere m'avoir fait comprendre
1
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
8 juin 2008 à 22:38
pour info,inserer une clé wap est beaucoup plus securisé qu'une clé wep
;)
1
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
8 juin 2008 à 20:07
Salut,

la détection ?

Si tu ne la trouve pas deans la liste des réseaux, c'est surment que le wifi de ta box est désactivé.

Connecte toi dessus ac un cable ethernet et tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'internet explorer.

Sinon, quand tu rentres la clé WEP dans ton pc, avant de la valider, tu n'as pas oublier de mettre la box en mode association ? (bouton situé sous la box).

0
si mon pc détecte les réseau mais quand je tape la clé wep ca ne marche pas. Il me dit que il y a une erreur (mais cela ne vient pas de la clé j'ai vérifié).
Et bien sur j'ai mis la livebox en mode association.

Je voulais savoir est ce qu'il faut un cd spécial vista de chez orange pour installer la live box sur le pc portable???
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
8 juin 2008 à 22:13
salut
oui il y a un cd special vista.
mais tu n'en as pas besoin,tu met en mode association et une fois detecter tu rentre la clé wep.
par contre comme le dit dogfriend peux etre que le mode wifi est desactiver sur ta live box.
tu n'as qua rentrer dans les parametre de ta live box et regarder deja si la wifi est activé,et quel niveau de securité il y a.
clé wep ou clé wap'avec mot de passe)
a mon avis regarde d'abord les configuration de ta live box
0
la wifi sur la livebox est activé, avec comme sécurité la clé wep.

mais imposible d'établir la conexion, un message m'indique un problème au niveau du code wep mais pourtant c'est le bon.
0