Rechercher : dans
Par :

Quelle est le navigateur le plus rapide?

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 22:31:13 yome, le 8 jun 2008 à 19:48:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais savoir quelle est le navigateur le plus rapide en "vitesse de surf". Firefix safari K-méléon...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Quelle est le navigateur le plus rapide? » dans :
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB Voir Mythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
[Navigateurs] Accéder rapidement à une page ou un site VoirSi vous vous rendez souvent sur un site ou sur une page, donc l'adresse est longue à taper, il y a une solution pour s'y rendre rapidement, qui fonctionne dans certains Navigateurs. La solution consiste à marquer un site, et utiliser un mot clé...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...

2

yome, le 8 jun 2008 à 19:50:29

Je trouve aussi, d'autres avis?

Répondre à yome

3

Kharec, le 8 jun 2008 à 19:50:38
  • +2

Ca dépend beaucoup de ta connexion

Répondre à Kharec

4

ghlissia, le 8 jun 2008 à 19:50:44

G CROI FIREFOX ET TU L EN AS DEJAS .AUSSI IL Y A OPERA!!

Répondre à ghlissia

6

yome, le 8 jun 2008 à 19:55:07

Je tourne au 8 mégas.

Répondre à yome

7

Kharec, le 8 jun 2008 à 19:57:07

Alors c'est Firefox !

Répondre à Kharec

9

yome, le 8 jun 2008 à 20:01:04

Mici.

Répondre à yome

10

Revan26914, le 8 jun 2008 à 20:19:26

Bonsoir,

La version Windows de Safari est bourrée de failles de sécurités. De plus, Firefox est beaucoup plus évolutif, car il permet l'ajout de nombreux addons tandis que Safari non.

Vous pouvez jeter un coup d'œil là-dessus==>http://www.infos-du-net.com/...

Petite remarque: La version 3 de Firefox, bientôt disponible en version définitive, est plus légère que la version 2.

Je rajouterai pour finir qu'il y a un moyen d'accélérer Firefox ==>http://www.informatruc.com/forum/topic11034.html

Cordialement

Revan
There are 10 types of people in the world: those who understand binary and those who don't.

Répondre à Revan26914

12

Bob, le 3 sep 2008 à 04:18:09

Prenez n'importe quel comparatif serieux et indépendant du net ( il y en a pleins ) et vous verrez qu'Opera est de loins le plus rapide et le plus léger, et que malgrès l'idée générale IE a toujours été plus rapide à l'affichage et plus leger que FF ( qui plus es quand on le blinde de plugins qui servent 1 fois tous les 4 ans ), que ce soit le 6 ou le 7, seulement ca fait "à la mode" de crier FIREFOX dès qu'on parle de navigateurs sur le net, du bon bourrage de crane...
Et au passage c'est sur Opera que firefox a copié la plupart des ses "fabuleuses fonctionalités", que IE7 inclus aussi avec exactement le même principe de scripts, en gros maintenant ils se valent tous, suffit de savoir les utiliser et où trouver les plugins.
Pour info seul opera est vraiment aux normes web, il y a des sites de tests pour le vérifier.

Donc, prenez firefox pour faire "cool", prenez IE pour avoir la même chose en moins lourd et plus rapide mais que c'est pas bien vu que c'est microsoft attention "Death2billou !", ou prenez opera vu qu'objectivement c'est le meilleur dans quasi tous les domaines.

Répondre à Bob

13

blackideal, le 5 mai 2009 à 22:33:19
  • +1

Concretement , le navigateur le plus rapide est :

Google chromeGoogle Chrome

Je l'utilise chaque jour et , depuis la mise a jour beta , il est 6 à 7 fois plus rapide que les autres navigateurs . C'est ce qui en fait sa popularitée .

Répondre à blackideal

14

Kharec, le 6 mai 2009 à 08:25:41
  • +1

Je persiste à dire que ce n'est pas complètement le navigateur qui fait la vitesse :)

Répondre à Kharec

15

avbilout59, le 20 sep 2009 à 19:43:52

Oui mais GOOGLE CHROME est quand même beaucoup plus rapide et simple d'emploi
Pour le télécharger cliquer ici: http://www.google.fr/chrome

Répondre à avbilout59

16

lionecarlate, le 30 sep 2009 à 20:57:17

Toutes les études revelent que Google Chrome se place 1er en matiere de rapidite ,vitesse du moteur java script ,
simultané de 10 sites et vitesse de rendu des animations Flash, les quatre tests retenus ont le mérite de fonctionner avec tous les navigateurs testés.
Au final, globalement, Google Chrome se révèle le plus rapide d’une courte tête devant Safari et la bêta 2 du futur Firefox mais les versions finales actuelles de Firefox et Opera sont aussi très bien classées. Fidèles à leurs mauvaises habitudes, IE7 et la bêta d’IE8 arrivent bon derniers loin derrière tout le monde.
Bien entendu, la vitesse n’est pas tout. Sécurité, compatibilité, interface, occupation mémoire, etc., d’autres critères sont importants et les navigateurs les plus rapides ne sont pas bons sur tous les plans. Une étude a par exemple montré cette semaine que Chrome et Safari géraient très mal les mots de passe. Toute médaille a son revers.

Répondre à lionecarlate

17

kakool57630, le 3 oct 2009 à 22:31:13

Bonjour,

Pour moi le navigateur le plus rapide est safaris. J'ai aussi google chrome et il est moin rapide que safaris

Répondre à kakool57630
Collection CommentÇaMarche.net