J'ai formater ma clé usb kinsgton data traveler 2GB par erreur ... et maintenant elle n'est plus détécter par mon ordinateur quand je la connecte... J'ai tester sur mon mac pareil >.<
USB device VoirIdentifier le périphérique
Trouver les pilotes
Installer les pilotes
Éviter la manipulation si elle est systématique
Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Problème pour retirer un périphérique en toute sécurité VoirRetirer une clé USB en toute sécurité
Parfois lorsque vous essayer de retirer un périphérique USB et lorsque vous utilisez le raccourci de la zone de notification, vous recevez un message vous disant que le périphérique ne peut pas être retiré car...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet.
Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Et bien j'ai formaté ma clé usb quand j'ai formaté mon ordi ! j'ai formaté la clé par erreur... et le pilote qui est dans la clé ne fonctionn eplus je pensse... >< ou je peut le trouvé ? et comment l'installé ?
Comment je faispour l'installer sur ma clé ??? >.< pasque quand je la branche il ne la détecte pas du tout... la je viens d'installer le programme... mais rien ne se passe... (ps je suis sous linux je suis donc passer par wine pour utiliser le .exe)
Bon voilà
ma clé usb n'est pas reconnue par windows
le pilote a été effacé donc je vulait savoir comment faire??
j'ai essayer de telecharger l pilote su le site kingston mais ça ne fonctionne toujours pas.
bon merci de me répondre.
J'ai acheté une clé usb datatraveler 4gb de kingston ily a quelque mois elle fonctionnait très bien jusqu'a hier mon ordinateur ne la reconnait plus ( windows xp) mais un autre la reconnait que faire? merci.