Rechercher : dans
Par :

Comment dezoner 1 lecteur Samsung DVD-1080PK

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 12:50:31 within, le 8 jun 2008 à 14:31:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai tenté plusieurs hacks dispo pour des modèles antérieurs, mais sans succès.
quelqu'un aurait une nouvelle astuce pour metrre une multizone ce lecteur DVD de salon ?

Merci d'avance,
within

Meilleures réponses pour « Comment dezoner 1 lecteur Samsung DVD 1080PK » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...

1

danyack, le 14 jui 2008 à 21:19:55

Salut !

J'ai le même problème que toi. J'ai essayé toutes les manip conuues des différents modèles de Samsung, en vain.
As-tu pu résoudre le problème ?
Merci de ta réponse. En attendant je continue.

Répondre à danyack

2

pioupiou, le 26 aoû 2008 à 08:37:13
  • +3

DVD SAMSUNG - 1080PK

Attention: effectuer toutes les actions avec la télécommande !!!

1) Allumer le lecteur sans DVD à l'intérieur
2) Ouvrir le tiroir
3) Appuyer sur la touche Info, la version de firmware va apparaître
4) Attendre que les infos de firmware disparaissent et refermer le tiroir
5) Un message "pas de disque" va s'afficher à l'écran. Appuyer de nouveau sur la touche Info et l'indication "pas de disque" disparait
6) Maintenant il faut taper le code correspondant à la région de zonage du lecteur, 57538 pour la région 2. Un "2" va alors s'afficher en haut à gauche de l'écran.
7) Appuyer sur la touche 9 et un "9" va s'afficher à la place en haut à gauche.
8) Eteindre le lecteur. Il est maintenant dézoné !!!

voici les codes suivant la région d'origine du lecteur:
R1 - 29334
R2 - 57538
R3 - 56732
R4 - 76884
R5 - 53814
R6 - 24462

Répondre à pioupiou

3

Danyack, le 31 aoû 2008 à 19:30:18

Super ! çà a marché du premier coup.
Merci mille fois.

Répondre à Danyack

8

pops350, le 7 avr 2009 à 21:51:26

Ca marche pas quand j'appuie sur le bouton info (en bas de la télécommande) rien ne passe pas d'affichage de la version de firmware ou autre est ce que cela vient de mon dvd ? quelqun a t il eu le même probleme pour dezoner son dvd ?
merci

Répondre à pops350

4

Guillaume67, le 7 nov 2008 à 14:47:08

Juste pour confirmer: ça marche super bien, merci beaucoup à toi.

A moi les séries en import américain!!!

Répondre à Guillaume67

5

stefmane, le 18 déc 2008 à 06:07:20

Koukou.

Je confirme également. Cette manip fonctionne très bien.

Répondre à stefmane

6

pascal, le 10 fév 2009 à 08:10:19

Bonjour à tous. en effet, la manip fonctionne bien, mais depuis, j'ai pu regarder 2 dvd, et hop, maintenant le lecteur savonne, l'image bafouille et il n'y a plus de son... je ne sais pas si c'est lié, ou si le lecteur a un autre probleme...
une idée? (à part le rapporter chez surcouf?) merci d'avance. pascal

Répondre à pascal

7

alexf, le 27 mar 2009 à 21:43:40

Excellent ! j'espère juste ne pas avoir les problèmes décrit par Pascal ;)

Répondre à alexf

9

clem67, le 23 aoû 2009 à 12:50:31

En ce qui me concerne, cette méthode ne fonctionne pas chez moi.
Tout va bien jusqu'au moment où il faut entrer le code à 5 chiffres, rien ne s'affiche à l'écran (numéro 1, 2, etc...)
si quelqu'un peut m'aider...

Répondre à clem67