|
|
|
|
KEVIN, le samedi 7 juin 2008 à 10:47:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
ça a l'air d'être une bonne config, il faut aimer les écrans 13''. A ce prix là si c'est du neuf, prends en deux et revends l'autre sur e-bay ! A+ Ytreza60 |
excuser moi sur le prix il coutes 1000euros |
Effectivement le prix est plus cohérent. A ce prix là c'est encore 200-300 EUR moins cher qu'à la fnac.
Cherches un peu sur le net, tu dois pouvoir le trouver moins cher ou trouver des codes de réductions... 1000 EUR le prix est déjà correct. A+ Ytreza60 |
c'est beaucoup trop cher. Tu peux avoir une config du même genre pour 760 € TTC avec un vostro 1310. |
je suis intéressé par ton offre de 100 pour UN CD BOUTABLE avec les drivers Windows XP pou l'ordinateur ultra portable"Asus F6S-3PO35E 13,3" TFT" |
salut salut,
j ai egalement vue cette offre qui m interesse aussi car je voyage bcp. et le rapport taille/configue et plutot bien pour moi. cependant je suis alle sur asus.com et cet ordi n est pas presente sur la liste des portables!? savez pourquoi? et il n est en vente (a ma conaissance) que sur.. fnac.com a+ ocean |
parce que c'est un "faux" asus. Il est uniquement vendu en grande surface, il a pas de garantie 2 ans ni de sacoche et souris.
et franchement il est trop cher. |
resalut!
bien merci pour la reponse! "faux" veut dire fabriquer par qui? alors? et quoi d autres? merci ocean |
si c'est asus qui les fabrique mais après le sav doit être assuré différemment.
ces machines ont peu d'intéret car elles ont souvent un moins bon rapport équipements/prix et sont privées des bonus des vrais asus qui ont fait le succès de la marque (garantie 2 ans, sacoche et souris offerte). |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 14/04 19h19 | Que pensez vous de cet ordi portable | 12 |
| 26/06 01h46 | Que pensez vous cette ordinateur portable? | 1 |
| 28/05 21h19 | Que penser vous de cet ordinateur portable | 4 |
| 18/01 20h25 | Que pensez vous de cet ordinateur portable? | 3 |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xdrive Desktop - Quand vous devez vous déplacer souvent et que vous n'avez pas d'ordinateur portable pour stocker vos données durant les... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Laptop Alarm - Ne vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege M800-10A Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 780.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,201.50 € MicroChoix |