Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL [Résolu]

Goldfinger - Dernière réponse le 20 avril 2012 à 17:18
Bonjour à tous

VOICI LA PHRASE QUE J'AI CHAQUE FOIS QUE JE VEUX FAIRE UNE FUSION a partir d'un fichier word
"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours"
Help
Lire la suite 

Liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL »

12 réponses
Réponse
+7
moins plus
Sinon, j'ai trouvé un autre truc moins lourd à faire...
Vous prenez le fichier excel, vous selectionnez toutes les cellules, vous faites copier. Ensuite vous ouvrez un autre document excel et vous faites Edition>Collage spécial et vous cochez l'option "Valeur".

Voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je ne peux pas faire de publipostage, cela me met impossible de rétablir une liaison DDE avec Microsoft excel pour achever la tache en cour . Que faire ? Cela se fait au moment je demande d'ouvrir la source de données .
Que faire pou qu'excel trie de façon croissante mes codes postaux, il ne veux plus le faire .
J'aimerais savoir comment on annule les macros ? , je suis assez novice.
Merci de me répondre . J'ai un publipostage important à faire .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'utilise Windows 2000 et Office 2000
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous avez une solution pouvez vous me la communiquer merci
JCG
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Oui, moi j'ai trouvé la solution...
En fait, Word m'affichait ce message d'erreur lorsque je souhaitais faire un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access.
Moi, pour contourner ce problème, j'enregistre mon fichier Excel au format .CSV, ensuite j'ouvre à partir d'Excel le fichier CSV (ça ne marche pas si vous ouvrez le fichier en cliquant deux fois dessus) et j'enregistre au format .xls...
Je sais que cette méthode parait archaïque (chui pô sûre de l'orthographe...), mais au moins, ça marche. Du moins, chez moi.

Informez-moi si ça marche.

Boujou bien !
Laurence - 20 sept. 2005 à 14:38
En effet, ça fonctionne. J'avais le même problème et ne trouvais aucune solution. Un grand merci.
euseb' - 20 avril 2012 à 17:18
effectivement ca marche
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
J'ai d'abord testé la méthode light, ie juste un copier valeur mais cela n'a pas fonctionné
aussi j'ai utilisé la première méthode de SAHASO et tou a fonctionné impec !
Merci sahaso !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi la methode legere en collage special avec valeur a fonctionné nickel

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le problème avec un fichier Excel qui n'est pas généré par Access et je ne parviens pas à m'en sortir en l'enregistrant au format CSV.

Je travaille sous excel 2003 sur un fichier généré au format .txt à partir d'un logiciel comptable.

Je m'en sors avec le copier-coller, mais ça ne me safisfait pas trop.

Cordialement. Catherine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous !
C'est la 1ère fois que je rentre chez vous... Alors soyez indulgents !
Est-il possible de mettre mon disque dur externe MEMUP V4 USB 2.0 dans mon unité centrale et si oui merci de m'indiquer la procédure.
Merci et à bientôt !
Eunam

PS/ Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de rubrique.. Désolé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis nul . Je traille sur exel pour mon fichier clients , je ne sais pas pourquoi mais il y a des macrso , on me demande d'activer ou de désactiver ces dernières . Actuellement , je veux faire un publipostage vers ou avec Word , ca ne marche pas . J'ai ce message : impossible de rétablir une liaison DDE avec Microsoft Exel pour achever la tache . Je suis sous Microsoft XP . J'ai essayé le collage spéciale , option valeur , mais rien ne marche . J'ai 300 adresses à faire à la main sinon . Merci de votre réponse .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?