Rechercher : dans
Par :

Liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 18:40:11 Goldfinger, le 18 avr 2004 à 22:00:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

VOICI LA PHRASE QUE J'AI CHAQUE FOIS QUE JE VEUX FAIRE UNE FUSION a partir d'un fichier word
"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours"
Help

Meilleures réponses pour « liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL » dans :
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel Voir Lors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...
Transmission de données - La liaison physique VoirQu'est-ce qu'un canal de transmission ? Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent ...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...

1

Goldfinger, le 18 avr 2004 à 22:12:18
  • +2

J'utilise Windows 2000 et Office 2000

Répondre à Goldfinger

2

Gousseff, le 22 déc 2004 à 17:20:10

Si vous avez une solution pouvez vous me la communiquer merci
JCG

Répondre à Gousseff

3

sahaso, le 23 déc 2004 à 09:41:11

Bonjour,

Oui, moi j'ai trouvé la solution...
En fait, Word m'affichait ce message d'erreur lorsque je souhaitais faire un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access.
Moi, pour contourner ce problème, j'enregistre mon fichier Excel au format .CSV, ensuite j'ouvre à partir d'Excel le fichier CSV (ça ne marche pas si vous ouvrez le fichier en cliquant deux fois dessus) et j'enregistre au format .xls...
Je sais que cette méthode parait archaïque (chui pô sûre de l'orthographe...), mais au moins, ça marche. Du moins, chez moi.

Informez-moi si ça marche.

Boujou bien !

Répondre à sahaso

6

Laurence, le 20 sep 2005 à 14:38:54

En effet, ça fonctionne. J'avais le même problème et ne trouvais aucune solution. Un grand merci.

Répondre à Laurence

4

sahaso, le 23 déc 2004 à 15:10:57
  • +5

Sinon, j'ai trouvé un autre truc moins lourd à faire...
Vous prenez le fichier excel, vous selectionnez toutes les cellules, vous faites copier. Ensuite vous ouvrez un autre document excel et vous faites Edition>Collage spécial et vous cochez l'option "Valeur".

Voilà.

Répondre à sahaso

5

idefix, le 18 fév 2005 à 11:03:26

Salut,
J'ai d'abord testé la méthode light, ie juste un copier valeur mais cela n'a pas fonctionné
aussi j'ai utilisé la première méthode de SAHASO et tou a fonctionné impec !
Merci sahaso !

Répondre à idefix

7

indika, le 15 déc 2006 à 14:10:16

Pour moi la methode legere en collage special avec valeur a fonctionné nickel

Merci beaucoup

Répondre à indika

8

Cat&Dom, le 25 sep 2007 à 17:50:06

Bonjour,

J'ai le problème avec un fichier Excel qui n'est pas généré par Access et je ne parviens pas à m'en sortir en l'enregistrant au format CSV.

Je travaille sous excel 2003 sur un fichier généré au format .txt à partir d'un logiciel comptable.

Je m'en sors avec le copier-coller, mais ça ne me safisfait pas trop.

Cordialement. Catherine

Répondre à Cat&Dom

9

Eunam, le 17 jan 2008 à 15:25:28

Bonjour à tous !
C'est la 1ère fois que je rentre chez vous... Alors soyez indulgents !
Est-il possible de mettre mon disque dur externe MEMUP V4 USB 2.0 dans mon unité centrale et si oui merci de m'indiquer la procédure.
Merci et à bientôt !
Eunam

PS/ Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de rubrique.. Désolé !

Répondre à Eunam

10

691962, le 14 avr 2008 à 11:10:35

Bonjour,
Je suis nul . Je traille sur exel pour mon fichier clients , je ne sais pas pourquoi mais il y a des macrso , on me demande d'activer ou de désactiver ces dernières . Actuellement , je veux faire un publipostage vers ou avec Word , ca ne marche pas . J'ai ce message : impossible de rétablir une liaison DDE avec Microsoft Exel pour achever la tache . Je suis sous Microsoft XP . J'ai essayé le collage spéciale , option valeur , mais rien ne marche . J'ai 300 adresses à faire à la main sinon . Merci de votre réponse .

Répondre à 691962

11

691962, le 14 avr 2008 à 18:40:11

Je ne peux pas faire de publipostage, cela me met impossible de rétablir une liaison DDE avec Microsoft excel pour achever la tache en cour . Que faire ? Cela se fait au moment je demande d'ouvrir la source de données .
Que faire pou qu'excel trie de façon croissante mes codes postaux, il ne veux plus le faire .
J'aimerais savoir comment on annule les macros ? , je suis assez novice.
Merci de me répondre . J'ai un publipostage important à faire .

Répondre à 691962