Formatage packard belle de A à Z

Fermé
jenny - 6 juin 2008 à 19:49
 ribu - 6 juin 2008 à 20:26
Bonjour,
j'aimerai savoir comment partitionnez un DD et ensuite le fomatter . . .
merci
A voir également:

4 réponses

seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
6 juin 2008 à 20:04
il faut faire attention au parkard bell car il y a deja un disque dur principal ou il y a une partition cachée il y a la restauration système si tu as fais des DVD de restauration ca passera. donc si tu le repationne en 1 ca passera et si tu la partitionne en 2 ca passera aussi mais pas tes DVD de restauration car il se refére a ta référence de ton pc si il y a eu le moindre changement ca passera pas. a moins d'acheté un CD d' XP ou un DVD de vista
0
comment formater PC portable PACKARD BELL
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
6 juin 2008 à 20:24
sur ton dvd de restauration ou ton cd de windows
0
Bonsoir moi aussi la seul solution qui restais a cause d'un pb sur mon pc de tous formaté pour réinstaller windows et je ne voulai pas le faire car je ne voulai pa perdre tous mes documents qu'il y avais disque dur mes photo mp3 films...
J'ai trouvé un cd sur le net qui permet vraiment des miracle grace a ce cd j'ai pu débloqué mon pc et le faire démarrer donc aucun formatage. et au pire meme si tu n'arrive as a démarré du tous ton pc tu pourra au moin sauvegarder tous tes documents grace a ce cd meme si ton windows démarre plus tu peux tous sauvegardé tes documents et ensuite il y a plein d'outils pour partitionné formaté et tous le trala la simplement que du bonheur. je te fil l'adresse du site internet ou l'on peut trouvé c cd que je conseil vraiment a tous le monde www.cddep.o-n.fr tiens nous au courant
0