Problème sur windows movie maker

Fermé
orea22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 18:55
Eolf17 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 6 juin 2008 à 19:06
Bonjour,
j'ai un problème assez embarassant sur la version pour XP de Windows Movie Maker.
J'ai acheté un caméscope Panasonic et j'arrive à importer mes vidéos sur ce logiciel, mais lorsque je les mets sur la piste de montage, je ne peut les positionner que sur la piste audio et je n'entends donc que le son.
Cela m'interloque, d'autant plus que sur un deuxième PC qui lui est sous Vista cela fonctionne parfaitement.
Merci de répondre le plus vite possible.
A voir également:

1 réponse

Eolf17 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
6 juin 2008 à 19:06
C'est peu être la version qui provoque ce problème, ou peut être à cause de ton camescope...peut être devrai tu les convertir tes vidéos avant de les importer, avec "Free video converteur" par exemple aprè sje sais que Movie maker vista pren en compte bocou de format !

Salutations
0