Ati radeon 9600 pro bug

Fermé
Yekis - 18 avril 2004 à 15:30
 Yekis - 18 avril 2004 à 18:07
ma Ati radeon 9600 pro bug j'ai instalé les driver avec le cd tt nikel mé kan je lance de lourde aplications genre " steam " si je ALT+TAB ca fé planter le pc < je suis sous windows XP > ca me met un rapor dereur et microsoft me sors :


Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cette erreur est probablement causée par :

ATI Graphics Driver


ATI Graphics Driver a été créé par ATI® Technologies, Inc.. ATI® Technologies, Inc. comporte des mises à jour pour ATI Graphics Driver qui peuvent corriger le problème que vous avez signalé. Pour en savoir plus sur les mises à jour, visitez le site ATI® Technologies, Inc..

-> http://www.ati.com/online/msoca




bref , j'y suis allé j'ai télécharger le pti programe des drivers de chez eux , quand je le lance ca met en dos 1dixieme de seconde et ca se ferme , ca a pas instalé ??

2 réponses

pfiouuuuuuuuuuuuuuu
18 avril 2004 à 16:34
Les drivers de ton CD sont assez vieux!

Tu as téléchargé les nouveaux drivers (catalyst) grâce au lien que tu viens de donner, c'est bien!
Ca fait bien 27Mo sur ton disque dur?
C'est une archive autoextractible, mais tu peux extraire les fichiers manuellment avec winzip ou autre... Si Winzip te dit que ton archive est corrompu alors retélécharge la!
0
c un .exe ki fé 43 octet lol , fo ke je le mete ou pr le lancer ?? Sur le buro ca marche po
0