Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Driver pour c.350 [Fermé]

patrik - Dernière réponse le 7 juin 2004 à 21:32
bonjour je recherche le pilote du motorola c.350 merci!!!
Lire la suite 

Driver pour c.350 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

c'est un telephone portable ça non !?

peintre professionnel
spécialisé dans les Cafés...
Réponse
+0
moins plus
oui c un portable

Réponse
+0
moins plus
ce post a déjà été posé 75 fois, d'habitude on réponds juste voyez avec Eaulive mais je sens uq'il commence lui aussi à en avoir marre. Dans ce forum il y a une fonction de recherche, sisi juste au dessus de la liste des posts, alors vous seriez gentil de l'utiliser avant de reposer encore et encore la même question, allez lire ces posts :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-390330-pilote-pour-motorola-c350

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-429224-c350

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-458534-Logiciel-C-350

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-471501-PILOTE-POUR-MOTOROLA-C350


Gals - Nibelungen
Réponse
+0
moins plus
sur les liens ci dessus on trouve po le driver , arf si il y a un lien mais ke dal i, s'ouvre po. Pour les prog ok il y a ce kil fo mais moi c le pilote meme ke je veux merci

Réponse
+0
moins plus
écoutes si ces liens ne te suffisent pas, tu vois la fonction rechercher au dessus du post ? et bien tu passes par la, des réponses ont été données, et même de sgens qui ont laissés leurs adresses mails afin de transmettre le pilote ou le logiciel.

Gals - Nibelungen
Réponse
+0
moins plus
c'est lourd !

peintre professionnel
spécialisé dans les Cafés...
Réponse
+0
moins plus
je cherche le driver du motorola c350

Fu Xuen- 7 juin 2004 à 21:32
Tiens c'est marrant, l'autre posteur aussi.

-= Fu Xuen =-
Ce document intitulé « driver pour c.350 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?