rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Anti-spyware gratuit pour Vista

Ayeuh, le vendredi 6 juin 2008 à 11:55:48
Bonjour,

J'ai installé Spyware Doctor, j'en étais contente mais la version d'essai est expirée donc je cherche un logiciel pour les spyware qui soit gratuit, efficace et compatible avec Vista.

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ayeuh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieux-loup, le vendredi 6 juin 2008 à 11:58:55
voir en haut de page dans la rubrique télécharger
Répondre à vieux-loup

2

julow, le vendredi 6 juin 2008 à 11:59:27
Il y a SpyBot qui est pas mal, je l'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu à m'en plaindre!
Répondre à julow

3

Louloute 59, le vendredi 6 juin 2008 à 12:45:12
a ta place je dépense un peu d'argent et j'achéte la licence spyware doctor

mon exemple :

j'avais BIT DEFENDER depuis longtemps sur mpn PC de bureau qui tourne sous XP et sur mon PC portable qui tourne sous VISTA

un beau jour, fin des licences et je me dis que c'est bête de payer et je prends AVAST

1 mois plus tard, mes 2 PC pourris de trojans, de rootkits etc....

j'ai RE acheté BIT DEFENDER mais il n'a pas réussi à résoudre les problèmes

c'est SPYWARE DOCTOR qui m'a tout nettoyé, tout les autres etaient inefficaces (kaspersky, panda PC doctor....)

moralité, quand BIT DEFENDER est expiré je passe à spyware doctor, c'est le meilleur pour VISTA en ce moment

(cet avis n'engage que moi)

Cordialement
Répondre à Louloute 59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Panda Anti-Rootkit 1.05.00Panda Anti-Rootkit - Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre , et le disque dur ...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Anti spyware gratuit pour Vista »