Problèmes avec mes anti-virus?

Résolu/Fermé
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 6 juin 2008 à 11:41
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 6 juin 2008 à 12:52
Salut à toutes et à tous!hier apm, j'ai télécharge G.DATA pour un essai de 1mois, sur clubic, problème quand je l'ai démarré, je n'ai pas pu le mettre à jour, résultat, je me suis retrouvé avec un anti-virus périmé depuis octobre 2007, je suis donc allé cherché Avast sur CCM, mais au moment de supprimer G.DATA, il lançait une installation...J'ai tout de même réussi à le supprimer, mais il reste des trace de lui, je dirai même plus, il n'ai plus sur le répertoire, mais j'ai un petit onglet de lui qui me dit qu'il fonctionne et quand j'ai ouvert cette onglet, il apparait qu'en effet il fonctionne...
Alors ma question: comment je peu faire pour le supprimer? car étant donné qu'il y a avast+G.DATA, je m'attend à ce que tôt ou tard l'ordi plante? car en principe (je pense) que deux anti-virus ne peuvent pas co-habiter ça va finir par devenir instable ou peut-être pire, dans le faite (je dis surement une connerie...) qu'il seraient tellement occupé à se faire la guerre (c'est une image) qu'ils laisseraient passer tous les virus??
Bon je sais que j'ai beaucoup de mal à étre claire et concis, mais j'aurai une deuxieme pitite question sur le même sujet pour celui qui voudra la lire:
Avant d'avoir Avast+G.DATA, j'avais Kaspersky (toujours à laissé de 1 mois), mon problème c'est que j'aurai voulu le re-télécharger pour l'acheter et donc pour mettre une clef d'activation, amis à chaque fois que j'ai voulu le re-télécharger, tous se passe niquel jusqu'au moment ou le pc me dit qu'il faut redémarrer et là "TUUUUUTE!!" on me signale que "kaspersky n'a pu s'installer correctement à cause d'une erreur fatale..."
Pour moi, c'est le fait que je l'avait déjà testé et que l'on doit reconnaitre mon IP, ou un truc dans le genre, et donc que kaspersky m'interdit le telechargement, je pensai aussi qu'il devait rester des trace de l'ancienne installation et donc j'ai fait un nettoyage avec leurs propre programme "kaspersky", qui permet de supprimer déffinitivement les petites traces qu'il aurait pu laisser aprés sa supprésion et ça n'a rien changé...
Donc, pour celui qui m'aurat lu jusqu'au bout... lol y a t'il un moyen d'arranger mon blème et de retelecharger kaspersky afin de pouvoir mettre une clef? Car faut dire que cet anti-virus, marche super bien et que ça me fais ch*er de pas pouvoir l'installer deffinitivement.
Voilà!! merci à tous pour votre patience et vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 11:46
Salut,

Déjà, tu as windows Vista, ça commence mal...j'pourrais pas t'aider :-( ! Mais j'ai lu ton post jusqu'au bout!
0
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 13
6 juin 2008 à 12:24
Ouai! j'en ai marre de vistakaka c'est de la M**de j'aimerai mettre ubuntu, mais je me suis renseigné et parait t'il que parckard bell est tatoué! ça devrait être interdit de faire ça, de quel droit on nous impose un OS??! en plus c'est trop lourd, ça bug tous le temps, ça rame et c'est tatoué! alors celle là elle est pas mal qu'en même, c'est comme si tous les blaireau comme moi qui on pris packard poubelle avaient un code barre en plein milieu de la tronche, c'est degueulasse d'imposer au gens une façon de faire et de numéroter les gens comme ça!
On devrait obliger les fabriquant à remboursser les personne qui on étaient trompées sur la marchandise, car rien n'indique que si vous mettez un autre OS que le grand et merdique windows vista, votre pc risque de plus vouloir démarrer...
Je trouve que ça fait beaucoup ditactorrial cette histoire, mais au train ou vont les chose le petit manchot va mettre une grosse branlé à la fenêtre lol dailleur quel idée de s'appeler Fenêtre! c'est pas comme ça qu'il aurait du baptiser son truc Billou, mais plutôt "mur"
-vous croyez pas?
Chez pas mais dés que j'entends le mot Vista ou packard bell je sent la moutarde qui monte au nez lol
0
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 13
6 juin 2008 à 12:52
Merci pour le liens que tu m'as filé,(c'est un anti-virus, c'est ça?) mais les version d'évaluation c'est pas trop instable?
0