Récupération d'un script dans le value

Fermé
Mat$on - 6 juin 2008 à 11:13
Mat$on Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 16 juin 2008 à 11:51
Bonjour,

J'ai un problème, je souhaiterais récupérer dans mon value le login de la session windows !
Pour cela pas de soucis, j'arrive à le récupérer via un "VBscript", mais je n'arrive pas à l'afficher dans mon champ input ou bien textarea !

Voici mon code :

<html>
<head>
<script language="VBScript">
Dim WshShell
' Déclare une variable pour le conteneur Windows Script Host Shell
Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
' Initialise le conteneur
user = WshShell.ExpandEnvironmentStrings("%username%")
computer = WshShell.ExpandEnvironmentStrings("%computername%")
' Récupère le nom de l'utilisateur

document.login.nomUtil.value = user
document.login.Computer.value = computer
' Ecrit le contenu de la variable "utilisateur" dans le champ caché "nomUtil" du formulaire "login"
</script>
</head>
<body>
<div id="content">
<table width="100%" border="0">
<tr>
<td width="25%" height="100%" border="0">
</div>
</td>
<td width="75%" id="formulaire">
<form action="confirmer.php" method="post">
<input type="hidden" name="id"></input>
<input type="text" name="user" value ="ICI" /><br><!-- On souhaite récupérer le login de l'ouverture de session windows -->
<input type="text" name="computer" value="ICI"/>*

Je pense avoir la bonne syntaxe : <script language="VBScript">document.write user</script>
<script language="VBScript">document.write computer</script>

Merci d'avance de votre aide ! :)

11 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
6 juin 2008 à 11:53
document.login.nomUtil.value = user
document.login.Computer.value = computer
' Ecrit le contenu de la variable "utilisateur" dans le champ caché "nomUtil" du formulaire "login"

c'est quoi le champ caché "nomUtil" du formulaire "login" ? on le vois pas ici ^^

sinon pour mettre tes variable la ou tu veu modifie tes input comme ça

<input type="text" name="user" id="USER" value ="ICI" /><br><!-- On souhaite récupérer le login de l'ouverture de session windows -->
<input type="text" name="computer" id="COMPUTER" value="ICI"/>*


et apres ton script quand tu a recuperer les valeurs, pour les assigner a tes input tu fais

document.getElementById('USER').value = user
document.getElementById('COMPUTER').value = computer
0
Merci de ta réponse !
Pour nomUtil et le nom du document, c'est parce que je les avaient appelés comme ça au départ ^^ !
Par contre je ne comprend pas ou placer ceci:

document.getElementById('USER').value = user
document.getElementById('COMPUTER').value = computer

Pas à la suite de mon script, sinon ça ne m'affichera rien !
Mais je ne vois pas ou après?

Désolé je découvre VBscript depuis 2 jours ^^ !

Merci !
0
Je suis toujours interessé ! :)

Merci d'avance.
0
Bonjour tous le monde,

j'ai un petit problème, voilà je dois faire un petit programme en C++ tous bête mais le problème, c'est que je n'ai jamais fais de C++, je dois aller scruter une valeur et ainsi voir sa valeur via une entrée analogique potentiomètre, suivant la valeur (+5V ou -5V) je dois allumer 2 led en sortie digitale par un module daq (N I) Serait il possible que quelqu'un m'aide, ou me donne des tuyau (genre déclarations des variables etc)

PS: ah oui, j'utilise borland 6)
0
Oui vas y tu peux te mettre sur mon sujet ^^ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela m'intéresse toujours ! :)
Merci
0
UP :D
0
UP
0
Up ^^
0
Mat$on Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 9
12 juin 2008 à 09:16
UP :$ ^^
0
Mat$on Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 9
13 juin 2008 à 09:00
Hop la ! :P
0
Mat$on Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 9
16 juin 2008 à 11:51
UP :D
0