Posez votre question Signaler

Comment utiliser active kill disk

casisof - Dernière réponse le 5 juin 2008 à 23:41
Bonjour,
Comme on me l'a gentillement conseiller hier, je souhaiterai formater mon dd à l'aide de active kill disk mais comme ce logiciel est entièrement en anglais je ne sais pas comment l'utiliser, pouvez vous m aider s il vous plait?
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
tu cherche a faire un formatage en bas niveau pquoi ?
il faut que tu le mette sur un disquette rendu bootable ou sur un cd avec nero et la ca ira
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
c'est très compliquer pour moi je le telecharge ensuite je l ai en zip, je le dezippe et apres je ne sais pas ce que je dois mettre sur cd puisque plusieurs dossiers apparaissent une fois dezippé
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,

sur le site de killdisk tu récupère la version cd bootable, c'est un fichier iso à graver sur un cd.

http://www.killdisk.com/downloadfree.htm
casisof- 5 juin 2008 à 23:41
quand j'ouvre iso-burner.exe, on me propose burn iso et dès que je clique dessus, soit le pc se bloque soit il redémarre, il ne grave pas le cd.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment utiliser active kill disk  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.