Ouvrir un document works avec open office

Fermé
melanie - 5 juin 2008 à 11:37
 grandsvoyages - 28 juin 2011 à 10:19
Bonjour,
je voudrais savoir comment ouvrir un document works avec open office
c'est mon prof de techno qui me demande de faire sa
mais je ne sais pas comment on fais
jespere que vous pourez m'aider
merci d'avance
salut !
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
5 juin 2008 à 11:42
bonjour,

puisque c'est ton professeur qui te le demande je vais te laisser chercher un peu, mais pour te mettre un peu sur la piste, pose toi simplement la question suivante :

que ferait un commerçant français si il voulait vendre des produits australien.

a plus tard ;-)

cdt
-1
CDMX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 10:07
Bonjour,

Voilà j'ai le même problème, j'ai enregistré tous mes documents avec works (car j'ai acheté l'ordi avec) et (suite à virus et réinitialisation j'ai perdu works - j'ai bien sûr appelé la fnac et HP mais je n'ai toujours pas la réponse) bref, j'ai open office.org 3.0 et je voudrais savoir s'il existe (sans racheter works) une possibilité de lire mes documents. je suis trés ennuyée c'est donc un SOS que je vous envoie. Merci d'avance.
0
grandsvoyages
28 juin 2011 à 10:19
depuis JUIN 2008 le PAUVRE il a dû patienter !!!! ET NOUS ui voulons le renseignement ??? DES REPONSES bidons COMME CA vaudrait mieux eviter de faire le KAKOU
0