CPU saturé dsl test....je rame au secour SVP

Fermé
lilou14sept - 5 juin 2008 à 10:54
 momo02 - 9 janv. 2009 à 12:57
Bonjour,
je viens de formater mon ordi et d'installé la live box avec le wifi, kan j'arrive a me connecter ( ce qui est rare) sur les petits ordis en bas j'ai (54 Mbits/s) mais mon ordi met 3 plombes a afficher une page... quand je met un dessin annimé a mes puces le son va a vitesse normale mais l'image est a la traine....
quand je fais Ctrl Alt Suppr j'ai le gestionnaire des taches qui apparait et l'ordi tourne a 100% même sans rien lui demander, ya pleins d'applications qui sont ouvertes et je ne sais pas ce que c'est je suis sure qu'il y en a qu'il faudrait supprimer de l'ordi mais je ne sais pas vraiment ce que je dois faire.....
Quelqu'un pourrait il me guider? soit par le forum.... soit par e-mail.... soit par tel je peux appeler gratuitement sur les fixes.
Merci de votre gentiellesse
A voir également:

5 réponses

p_oum Messages postés 963 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
5 juin 2008 à 10:57
Lu,
faits déja une analyse antivirus, anti spyware, ....

Réinstalle également les pilotes de tes périphérique :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1774
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
5 juin 2008 à 10:59
Hello,
tu sais, parfois quand l'ordi n'a pas été formaté depuis un moment, il y a des bugs réguliers et pénible. Je pense qu'il y a effectivement des appllications qui gêne et il serait souhaitable de sauvegarder tes données et de formater.
0
re
je l'ai formaté la semaine derniere et malgres le formatage il y a pleins d'applications ki se lance....
je vais vois si j'arrive a le connecter et faire un anti virus en ligne ( là je suis sur un autre pc) je vous tiens au courant
merci
0
lilou14sept > lilou14sept
5 juin 2008 à 11:24
impossible d'aller sur internet
je suis connecté mais il y a un triangle orange sur les petits ordis de la barredes tache et kan je clik dessus ya marqué (connectivité limitée ou inexistante).
si je fais " état de la connection sans fil ca me dit ke le réseau n'a pas attribué d'adresse ip a mon ordi"
je ne peux pas faire "réparer" parceque kan je le fais ca me coupe la wifi et c'est mon seul moyen d'aller sur le net
je fais koi????
0
p_oum Messages postés 963 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
5 juin 2008 à 11:31
Pour te connecter

Fait :
Demarrer
Favoris réseaux
afficher les connection réseaux
clic droit sur ta carte réseaux wifi -propieté
en bas de la fenetre déroulante clic sur protocole internet
propieté
verifie que les cases obtenir un IP auto et obtenir les ad DNS auto soit coché
OK
OK
OK
...


Sinon telecharge l'install d'un antivirus d'un autre PC met le sur une clé usb et install sur ce PC
0
re
je n'ai pas "favoris réseau" dans le menu démarrer

encore merci pour ton aide
0
p_oum Messages postés 963 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
5 juin 2008 à 11:42
Ha tu es sous vista .....
Dsl je ne connais pas mais le principe est le même il faut que tu trouve des noms de menu équivalant

Sinon telecharge l'install d'un antivirus d'un autre PC met le sur une clé usb et install sur ce PC
0
bonjour,
j'ai enfin réussi a me connecté mais quelque fois l'état me dit que c'est une connection limitée ou inexistante...
j'ai réussi a faire un anti virus et il y a zéro virus dans la mémoire et zero virus dans les dossiers...
comment allegé mon procéssus? uc utilisée tourne a 100% en moyene
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , je sais pas si ta réparé mais c'est ton dd ;)
voilà
0