|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut, tu doit le flasher ton demo, et c ce que je cherche depuis quelques jours et persone na une idè, en plus mon ordi ne reconet meme pas mon demo, donc moi je cherche dabord le pilote logiciel et puis je croi que je pourè avoir les codes par la suite, voila bonne chance |
|
IL FAUT LE PATCHER |
vous devez branchez le demo avc le cable de donne. ensuite chercher sur internet un site ki vous permet de telecharger le nouvau logiciel de votre demo. ce logiciel contient les nouveaux codes. aller sur yahoo et taper le model de votre demodulateur et firmware. plusieurs sites existent comme srsupport.com ou moresat.net. flasher le demo et vous retrouverez les chaines. Il faut repeter cela a chaque fois ke les chaines partent. |
j'ai un starsat 4200 que j'ai acheté en juillet 2007 , et je reçois toujours tout le bouquet TPS sauf multivision qui a arréter d'emettre le 02 juin parceque ça ne marche plus , idem pour les kiosques sur canalsat, ça ne te coute que 200 DA la mise de ton récépteur starsat |
une vie sans multivision1 est impossible |
je cherche les clés des tps sur pioneer |
FINI LE GRATOS SUR HOTBIRD CANAL SAT A MIS LE HOLA PLUS DE TPS QUAND à Multivision elle a ete supprimée elle n'existe plus et bientot ils vont passer toutes les chaines sur Astra en codage nagra thalescrypt. |
la nouvelle clé tps et multivision |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 19/10 15h59 | Windows ne s'arrête plus correctement | Windows |
| 11/11 20h46 | [Linux] Découper un fichier en plusieurs parties de taille égale | Linux |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 10/10 11h26 | Patch receiver Technosat TPS Multivision | 54 |
| 29/08 18h22 | Tps multivision | 0 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TubeMaster Plus - TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP DesignJet 110 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,110.00 € MicroChoix |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 2,270.95 € Inmac Wstore |
![]() | Transcend MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.32 € PriceMinister |