rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tps, multivision, etc: ne marche plus

zou, le mercredi 4 juin 2008 à 03:01:06
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'acheter un star sat 4000 super, tout marchait bien pendant 3 jours, puis la majorité des chaines ne sont plus captées, je capte seulement quelques unes, les chaines gratuites marchent encore mais toutes les chaines françaises, le bouquet tps, multivision et pleins d'autres chaines ne marchent plus, meme si j'en capte une par ex. HBO, après quelques minutes elle coupe puis redemarre, le témoin de recherche clignote et puis il retrouve la chaine automatiquement, mais pas le cas pour multivision, tps et les chaines françaises, en allant vers les indices et informations de ces chaines:
emulation ok
CW: FFFFFFFDFFFFFFFD FFFFFFFDFFFFFFFD
KEY INDEX: FFFF
( normalement ce sont des chiffres qui s'affichent et non ces lettres et si emulation ok, normalement la chaine n'est plus cryptée)
Je ne comprends pas ce qui arrive, l'intensité su signal (barre bleue) est vers les 60% et la qualité du signal (barre verte)
est vers 70%
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brahim33, le mercredi 4 juin 2008 à 04:01:47
salut, tu doit le flasher ton demo, et c ce que je cherche depuis quelques jours et persone na une idè, en plus mon ordi ne reconet meme pas mon demo, donc moi je cherche dabord le pilote logiciel et puis je croi que je pourè avoir les codes par la suite, voila bonne chance
Répondre à brahim33

2

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
samkal, le mercredi 4 juin 2008 à 16:20:11
IL FAUT LE PATCHER
Répondre à samkal

3

zizou, le dimanche 8 juin 2008 à 14:39:29
vous devez branchez le demo avc le cable de donne. ensuite chercher sur internet un site ki vous permet de telecharger le nouvau logiciel de votre demo. ce logiciel contient les nouveaux codes. aller sur yahoo et taper le model de votre demodulateur et firmware. plusieurs sites existent comme srsupport.com ou moresat.net. flasher le demo et vous retrouverez les chaines. Il faut repeter cela a chaque fois ke les chaines partent.
Répondre à zizou

4

moh, le dimanche 8 juin 2008 à 17:02:26
j'ai un starsat 4200 que j'ai acheté en juillet 2007 , et je reçois toujours tout le bouquet TPS sauf multivision qui a arréter d'emettre le 02 juin parceque ça ne marche plus , idem pour les kiosques sur canalsat, ça ne te coute que 200 DA la mise de ton récépteur starsat
Répondre à moh

5

3aboud, le jeudi 12 juin 2008 à 23:16:57
une vie sans multivision1 est impossible
Répondre à 3aboud

6

annar, le jeudi 19 juin 2008 à 08:49:31
je cherche les clés des tps sur pioneer
Répondre à annar

7

larcom, le lundi 23 juin 2008 à 02:50:07
FINI LE GRATOS SUR HOTBIRD CANAL SAT A MIS LE HOLA PLUS DE TPS QUAND à Multivision elle a ete supprimée elle n'existe plus et bientot ils vont passer toutes les chaines sur Astra en codage nagra thalescrypt.
Répondre à larcom

8

adnane, le dimanche 29 juin 2008 à 16:46:05
la nouvelle clé tps et multivision
Répondre à adnane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Télécharger TubeMaster Plus 1.3.1.0TubeMaster Plus - TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « tps, multivision, etc: ne marche plus »