Impossible ouvrir Word2000 : plantage ordi Me

Fermé
Christine - 15 avril 2004 à 19:58
 le druide - 15 avril 2004 à 21:52
Quand je lance Word 2000 mon ordinateur plante. C'est un système Millenium. Je reçois le message suivant après CTL-ALT-SUP : les ressources systèmes ont atteint un niveau dangereusement bas, voulez-vous quitter winword (pas de réponse).
Je n'ai pas de virus. J'ai désinstallé et réinstallé word.
A voir également:

2 réponses

j'ai trouver sa pour toi si çà fait ton affaire...

- Problèmes divers sous Word :
- Vous restez bloqué sur le sablier ou vous avez différents messages d' erreur dont : " Les ressources systèmes ont atteint un niveau dangereusement bas … " ou " Microsoft Visual C++ : Runtime Error Abnormal Program termination … " ou encore : " winword a causé une défaillance de protection générale dans user.exe ". La meilleur façon de réparer Word consiste à lancer l' application avec le commutateur /a. Pour ce faire cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis, à droite de " Ouvrir ", tapez :
winword /a
Si le programme s' ouvre normalement, suivez tour à tour les étapes suivantes :
- Supprimez le fichier normal.dot
- Supprimez les macros complémentaires : Cliquez sur " Outils " - " Options " puis supprimez une à une les macros commençant par " Auto ".
- Dans la Base de registre, supprimez la clé :
Note : en fonction de la version de Word installée sur votre ordinateur la clé se nommera 10.0 ou 9.0 ou 8.0
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Word\Data
- Dans la base de registre, supprimez la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Word\Options
- Rechercher et supprimez le dossier " Startup " qui se trouvera, en fonction de votre système d' exploitation, dans :
C:\Windows\Application Data\Microsoft\Word\Startup ou
C:\Windows\ nom utilisateur \Application Data\Microsoft\Word\Startup ou
C:\Documents and Settings\ votre nom d' utilisateur \Application Data\Microsoft\Word\Startup
Attention : Il arrive que le problème ne se pose que sur un document Word et non sur les autres. Vérifiez bien qu' en cliquant sur " Fichier " -
" Nouveau " le souci soit à l' identique ou non.
0
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est exactement ce qu'il me fallait. Word s'ouvre enfin !!!
A+
0
remerci le site ou je l'ai trouvé !
http://www.hotline-pc.org/
0