|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un probléme avec mes photos prises avec mon portable !
une fois sur ma carte SD mis sur mon PC je n'arrive pas à lire mes photos il me dit que c'est un fichier MENC
je n'arrive pas à l'ouvrir avec n'importe quel fichier
Merci de répondre =)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à rayane406
|
Messieur,
|
Lol bas jai aussi formaté mon poket pc c'est un htc touch dual et en faite toute les photo ils son la mais en format menc mais je cherche tous comme toi la solution pour le convertir en format jpg ou naport du moment que je pes les voir et merci d'avance tenais moi o corant si vous trouvé la solution et je suis entra de chercher de mon coté merci
|
Je ne ve pas perdre éspoir je chercherait jusqua que je trouve mais tkt pas o pire des cas je vais recontré un cousin a moi d'ici vendredi ils et informaticien chez windows ils le conné mieux quelui meme et je te dirait esque ils a trouvéé ou pas si ils ya quelequin ki sais je le remerci d'avance ki nous le disse car jai des photo nésaisair |
Salut!
|
Bonjour!!
|
Salut!!
|
Pour commencer merci de bien avoir put répondre au sujet du fichier MENC,donc g tester comme tu dit mais moi sa marche pas.Je suis sous vista g intaler le logiciel fournit et quand je regarde ds ma carte memoire (8gopour dire des souvenirs de vacances j'en ait un paquet)il y a mais photos et films recent en bon fichier jpeg et d'autre photos et video de cette été en fichier MENC sa na pas changer.Que me conseils tu de faire afin de pouvoir les visionner et les sauvegarder???
|
J'oubier voila comment sa ce presente sur mon ecrans "IMAG0566.jpg.1bad013c" pour des photos en fichier MENC,et pour les videos "VIDEO0102.mp4.1bad013c" en fichiers MENC.
|
Il te faut installer Windows Mobile Device Center avant tout. C'est la base de tout, lui il peut décrypter tous les fichiers de de Windows Mobile. Vas sur ce lien, tu le télécharges et tu l'installes (http://www.microsoft.com/windowsmobile/en-us/help/synchronize/device-center.mspx) copie et colle le lien dans ton navigateur.
|
Oki :) Quand tu rentres dans l'appareil a travers le poste de travail tu as tjrs les fichiers en .menc?? bizarre bizarre.
|