Probléme fichier MENC

Fermé
nanaiiisx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 19:06
 lmokhtar - 28 août 2015 à 18:01
Bonjour,
j'ai un probléme avec mes photos prises avec mon portable !
une fois sur ma carte SD mis sur mon PC je n'arrive pas à lire mes photos il me dit que c'est un fichier MENC
je n'arrive pas à l'ouvrir avec n'importe quel fichier
Merci de répondre =)
A voir également:

31 réponses

J'oubier voila comment sa ce presente sur mon ecrans "IMAG0566.jpg.1bad013c" pour des photos en fichier MENC,et pour les videos "VIDEO0102.mp4.1bad013c" en fichiers MENC.
J'ai le service client HTC au telephone il mont fais faire quelque manip sur le nom de certain de mais dossier mais ne chnge rien
exp:VIDEO0102.mp4.1bad013c par VIDEO0102.wmc et sa me met le fichier video en "WMPfile" a la place de MENC mais je peu pas le lire meme avec vlc...
Voila si sa peu aider a trouver une solution car je commence a plus y croire..lol
0
ok voila c ts instaler mais tjrs pareil!!!
que faire maintenant??
0
Quand j'ai eut le service HTC au telephone le mec ma fait rebooter mon mon appareil afin qu'il soit comme sortie du magasin,sa pourrais poser un probleme mais mes video et photos sont sur une carte micro sd pourtant.
Il y a vraiment une solution ou c mort???
0
Gawois Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 24
23 févr. 2009 à 02:00
Je vois. maintenant je pense qu'il faut chercher un programme qui décrypte parceque c'est dead. garde tes fichiers, on ne sait jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous en effet j ai decocher a l instant le mode cryptage mais les photo deja prise avant sont rester crypter en revanche je vais essayer en transferant les donner une fois decrypter sur un autres tel via bleuetouch et voir ce que sa donne ( sa fonctionne ) faut les envoyer sur un autre tel en bleue touch ou autres et apres de l otre tel envoyer vers l ordi

surtout ne pas recocher le mode CRYPTAGE !!!!

bonne continuation

djfred72
0
tutunette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 14:49
DSL mais moi ça ne fonctionne toujours pas ...

Personne n'aurait une solution radicale ?

Snif et re-snif
0
wé merci dddddddddddddd
0
rwaibane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 14:16
tu peux récuperer vos photos en l'envoyant a un autre telephone portable par bluetooth
0
comment affiche les images menc
sur un pc
0
J'ai rencontré le meme probleme avec mon htc s710. j'ai télécharger des chansons qui marchaient bien sur le telephone mais sur pc,je peux lire aucun fichier
0
technicien de computer
19 mars 2013 à 14:10
tout ce que vous devez faire c'est décocher la case de cryptage sur votre appareil windows mobile.
0