Vista edition familliale premium "mise àjour&

Fermé
hardan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 2 juin 2008 à 12:07
hardan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 10 juin 2008 à 10:55
Bonjour,
J'ai assemblé un PC Gamer,et installé par innadvertance vista "mise à jour". impossible d'activer le produit chez windows, comment désinstaller cette version et quelle version puis-je installer à la place. Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

hardan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
10 juin 2008 à 10:55
bonjour, le problème est résolu , j'ai acheté la version windows vista édition familliale prémium ,qui m'a permis en la démarrant par le dvd de remplacer la version installée par erreur "mise à jour". il faut savoir que les erreurs d'achat se payent, car je me retrouve avec une version de vista "mise àjour" que je ne pourais utiliser qu'en remplacement d'une version XP dont je suis tres satisfait, mais allez savoir ! Vista semble pas mal non plus.
0