rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Microsoft SQL Server 2005

edmy, le samedi 31 mai 2008 à 21:07:53
Bonsoir tout le monde : juste un an que j'ai un ordinateur. Dans la liste des programmes installés, un se nomme : microsoft SQL Server 2005 compact edition ENU. Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer qu'elle est son utilisation ? d'avance merci pour votre aide. A bientôt.
edmy
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à edmy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rocky_123, le samedi 31 mai 2008 à 21:11:26
Salut, c'est une base de données, d'habitude c'est installé avec un logiciel qui en a besoin, ne t'inquiète pas pour ce logiciel, ne le désinstalle pas.
Répondre à Rocky_123

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 edmy, le samedi 31 mai 2008 à 21:48:07
Merci infiniment Rocky je vais suivre vos conseils ; très bonne soirée et encore merci d'avoir répondu si vite. Salutations.
edmy
Répondre à edmy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ProduKey 1.31ProduKey - Logiquement les produits Microsoft que ce soit les systèmes d'exploitation ou les Offices possèdent des clés-produits pour...Catégorie: Système
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « microsoft SQL Server 2005 »