Rechercher : dans
Par :

Comment nettoyer un écran LCD ?

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 11:50:30 FONTAINE, le 14 avr 2004 à 12:59:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Voilà je viens juste vous demander conseil svp pour savoir comment nettoyer mon écran LCD (plat Iiyama 15"). J'ai essayé les simples chiffons et les spéciaux pour lunettes, mais rien n'y fait, cela ne fait que laisser encore plus de traces ! Comment faire ?

En vous remerciant beaucoup de l'aide que vous voudrez bien m'apporter,

@+! (ben ouais quoi faut savoir rester jeune^^)

Meilleures réponses pour « Comment nettoyer un écran LCD ? » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

Shakadelavierge, le 14 avr 2004 à 13:51:25
  • +3

Salut,

Merci d'effectuer une recherche dans le forum avant de poser une question...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-664530-laver-un-­%E9cran-plat

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie

Répondre à Shakadelavierge
Collection CommentÇaMarche.net