Activer le mode DMA...ca marche pas

Fermé
nitos - 14 avril 2004 à 11:14
 firehead77 - 14 avril 2004 à 12:55
Salut à ttes et à tous, j'ai un petit problème, mon graveur grave presque 2 fois plus lentement qu'en tps normal...en effet le niveau du tampon n'ets jamais plein en permanence,pas normal..j'ai remarqué que dans les "paramètres avancés" de mon canal IDE secondaire (gestionnaires de périph) le mode transfert actif est LE MODE PIO..j'ai beau lui indiquer le Mode DMA en mode transfert même après reboot, le mode PIO est tjs le mode actif...
que faire??
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Vous trouverez sur ce lien ci-après ce qu'il vous faut (format pdf)

http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=50
0
salut fireheadn j'ai suivi le doc que tu m'as conseillé...mit à jour la couche aspi V4.60 pour xp...merci tjs impossible d'activer ce mode DMA..le mode PIO reste toujours actif, même après reboot...
ca sent le formatage tout ca...snifff
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 avril 2004 à 12:35
Salut Nitos,
Tu déclares forfait trop vite..
As-tu installé le dernier firmware de ton graveur ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
slt

Dans le gestionnaire de périfériques tu as bien réglé les 2 canaux sur DMA et le type de perif est bien sur auto detection ? Dans propriété de hdd /strategies la case "activer le chache d'ecriture sur le disque" est coché ?
Après j'ai pas d'autre idée. Un formatage c'est comme un nettoyage de printemps ...

@+++
0