Rechercher : dans
Par :

Activer le mode DMA...ca marche pas

Dernière réponse le 14 avr 2004 à 12:55:11 nitos, le 14 avr 2004 à 11:14:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à ttes et à tous, j'ai un petit problème, mon graveur grave presque 2 fois plus lentement qu'en tps normal...en effet le niveau du tampon n'ets jamais plein en permanence,pas normal..j'ai remarqué que dans les "paramètres avancés" de mon canal IDE secondaire (gestionnaires de périph) le mode transfert actif est LE MODE PIO..j'ai beau lui indiquer le Mode DMA en mode transfert même après reboot, le mode PIO est tjs le mode actif...
que faire??
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « activer le mode DMA...ca marche pas » dans :
[Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE Voirhdparm Principe Comment se le procurer Mise en oeuvre Connaître les informations concernant vos disques dur IDE Vérifier si l'Ultra DMA est activé Activer l'Ultra DMA Désactiver l'Ultra DMA Mesurer la performance de vos...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...

1

firehead77, le 14 avr 2004 à 11:36:46

Bonjour

Vous trouverez sur ce lien ci-après ce qu'il vous faut (format pdf)

http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.p­hp?tid=50

Répondre à firehead77

2

nitos, le 14 avr 2004 à 12:21:37

Salut fireheadn j'ai suivi le doc que tu m'as conseillé...mit à jour la couche aspi V4.60 pour xp...merci tjs impossible d'activer ce mode DMA..le mode PIO reste toujours actif, même après reboot...
ca sent le formatage tout ca...snifff

Répondre à nitos

3

hourrrah, le 14 avr 2004 à 12:35:21

Salut Nitos,
Tu déclares forfait trop vite..
As-tu installé le dernier firmware de ton graveur ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

4

firehead77, le 14 avr 2004 à 12:55:11

Slt

Dans le gestionnaire de périfériques tu as bien réglé les 2 canaux sur DMA et le type de perif est bien sur auto detection ? Dans propriété de hdd /strategies la case "activer le chache d'ecriture sur le disque" est coché ?
Après j'ai pas d'autre idée. Un formatage c'est comme un nettoyage de printemps ...

@+++

Répondre à firehead77