Problème de connection avec Limewire 4.18 Pro

Résolu/Fermé
-tonyo- Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 29 mai 2008 à 16:05
 pierrot - 29 juil. 2008 à 14:31
Bonjour,je suis nouveau sur le site donc soyez indulgent ;)

j'explique mon problème, j'ai donc installé une version Pro de limewire et depuis plus la possibilité de me connecter, je n'est qu'une barre verte sur les cinq, et le mur devant la planète comme j'ai put voir pour beaucoup de monde qui ont ce problème.

après avoir essayé plusieurs méthodes vue sur différent fofo, bah rien et ça me gonfle

donc, est ce qu'il aurait une âme charitable pour me donner un coup de pouce

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

-tonyo- Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
30 mai 2008 à 12:54
up du jour bonjour ;)
0
-tonyo- Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
17 juin 2008 à 16:21
Bonjour,
après différente manipulation que j'ai effectuer par rapport à ce que j'avais pu lire, j'étais toujours dans l'incapaciité de télécharger quoi que ce soit
mais j'ai eu des mises à jour récente avec windows vista
et mon pare feu windows defender, j'ai lancer limewire et comme par magie mes barres on virées au vert
a ma grande surprise :)
en espérant que ça continue a fonctionné nickel, yes

@+
0
Bonsoir,

J'ai exactement le mm probleme que toi , je ne peux rien télécharger sur limewire 4.18.5 jai qu'une barre verte de connection en bas à gauche, jai aussi bitdefender comme toi, comment a tu résolu ton probléme??

Cordialement
0
Salut,
essayé de renommer le fichier C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\.limewire (en supprimant le point par exemple) et redémarré limewire puis répondre aux quelques questions de configuration
A+
0