Impossible d'ouvrir mes messages avec Thunder

Résolu/Fermé
ClaudeH - 29 mai 2008 à 09:21
 Stian75 - 29 mai 2008 à 12:01
Bonjour,

Brutalement, alors que j'utilise Firefox sans souci depuis des mois pour gérer mes messages directement sur Orange, je n'arrive plus à ouvrir mes messages, ni à les supprimer! J'ai fait un essai via Internet Explore, cela fonctionne normalement. Que faire pour retrouver le fonctionnement normal via Firefox??
A voir également:

4 réponses

Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 13
29 mai 2008 à 09:43
Salut

as-tu une idée de ce à quoi peut correspondre ce "brutalement" ? As-tu modifié tes paramètres Firefox ? Installé des programmes ?
Si ça n'implique pas de pertes importantes, essaie avec une restauration du système à une date où ça fonctionnait encore correctement. C'est un peu bazooka, mais en général, ça le fait.
Bon courage !
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
29 mai 2008 à 10:12
Thunderbird ou Firefox ?
si c'est FF, essayer :
vider le cache de FF et supprimer les cookies orange.fr
outils -> effacer mes traces : activer seulement la cache
outils -> options -> vie privée -> afficher les cookies, chercher orange et supprimer
0
Merci beaucoup à vous deux Stian75 et dubcek
Je n'ai pas réussi à restaurer, mais je m'en suis sorti en désinstallant/réinstallant Firefox!!
Je peux de nouveau ouvrir mes mails!!!
Bon vent, et merci encore
0
Je t'en prie, au plaisir !
0