Frostwire ne se connecte pas ?

Fermé
Arsenal09 - 28 mai 2008 à 21:57
 01.04.1989 - 15 avril 2014 à 00:41
Bonjour,
voila j'ai frostwire, et ne me dites pas utilise Limewire
(parceque il ne veut meme pas s'ouvrir pour que je puisse l'installer, et ça c'est encore un autre probleme) en tout cas j'installe Frostwire, mais la barre de connexion reste la meme (connexion en cour) et il n y a rien de connexion...donc...aider moi SLV
Merci d'avance...

1 réponse

Petite astuce si frostwire se connectait auparavant et qu'il ne se connecte plus du jour au lendemain :

--> Fermer Frostwire

--> Aller dans c:/documents and settings\administrateur(ou le nom de l'user ou l'installation a été faite)\applications data

--> Supprimer le dossier Frostwire

--> Relancer Frostwire et remplir à nouveau les paramètres (comme à la première installation)

Et normalement il se reconnecte

SOluuuuuuuuuuuuuuuuuuu
9
Bonjour Julien. J'ai fait comme tu as dit est sa marche pas pourquoi si te plais?
0
sandrine1977 > christophe
2 oct. 2009 à 01:01
bonjour essaye de desactiver le pare feu de ton antivirus puis ouvre frostwire une fois que frostwire est ouvert il doit se connecter ensuite des qu'il est connecter reactive le pare feu de ton antivirus moi je fait comme ca a chaque fois et ca marche bonne chance
0
jeff nero hardy > sandrine1977
25 janv. 2010 à 11:11
jai couper frostwire jai desactiver le parfeu jai relancer frostwire je lai connecter il reste en demarage connexion alors je remet le par feu et il reste toujours en demarage connexion
0
assure toi que tu es connecter sur internet
0
mais comment j'Ai le mêmme Foutu problème -_-' merci davent mon ordie jtun windows 7
0