rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel Locations saisonnières

vavanne, le mercredi 28 mai 2008 à 16:37:40
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer 3 gîtes.
Il me faudrait les réservations, factures, contrats de location, les clients, et un planning.
Est ce que vous en connaissez un?
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vavanne  Signaler ce message aux modérateurs
Formation logiciel ebp location immobilière (Résolu)Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider et me former sur un logiciel location immobilièe V5 50 lts merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3912425-formation-logiciel-ebp-location-immobiliere
Re moi PArties réservées payantes sur site (Résolu)Bonjour Ce message s'adresse aux webmasters qui ont des sites qui leur rapporte un peu : voila je voudrais savoir si en tant que particulier je peux sur mon site internet afin de financer les frais de celui ci comme logiciels , location... www.commentcamarche.net/forum/affich-3250074-re-moi-parties-reservees-payantes-sur-site
Arnaque location saisonnière Cote d'Ivoire (Résolu)Bonjour, Je loue, par l'intermédiaire d'internet, un gite rural dans un village du Sud de la France. Il y a quelques jours, un certain Mr Yvon Massicotte, québécois, habitant la Cote d'Ivoire, (il m'envoie la photocopie de ses... www.commentcamarche.net/forum/affich-6753855-arnaque-location-saisonniere-cote-d-ivoire
Louer des logicielsLouer des logiciels pour l'entreprise La location de logiciels consiste pour l'entreprise à louer des applications via Internet sur une durée prédéfinie, au lieu de les acheter. Les structures de petite taille y trouvent un intérêt évident en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9193-louer-des-logiciels
Traduire un logiciel open-source (poEdit)poEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6326-traduire-un-logiciel-open-source-poedit
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6666-acceder-a-un-serveur-ftp-comme-si-c-etait-un-repertoire-local
Localiser ma copine (Résolu)Salut, Voila mon pb : Ma copine se rendait en France à partir de l'aeroport de dorval du canada.... mais elle s'est fait enlever et emmener dans un pays étranger mais elle ne sait pas ou.... mais elle a sont cellulaire... comment la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2319878-localiser-ma-copine
[virus] Trojan impossible a supprimer (Résolu)Salut ! Apres plusieurs analyses de mon systeme avec BitDefender, j'aipu supprimer quelques fichiers infectes mais il en reste certains dont je n'arrive pas a me debarasser et je ne sais pas trop comment proceder pour m'en debarasser.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2364537-virus-trojan-impossible-a-supprimer
Logiciel pour location (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais savoir où trouver un petit logiciel (gratuiciel à télécharger) pour un petit coin de location - vente de films-dvd-vhs Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1380287-logiciel-pour-location
Télécharger Locate32 Locate32 est un logiciel libre qui peut être employé pour rechercher les fichiers sur vos disques durs et d'autres emplacements. Il emploie des bases de données pour stocker les informations comme des structures d'annuaire et les emploie ensuite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055409-locate32
Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp
Télécharger Angry IP Scanner Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste de l’adresse IP de chaque PC présent sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
EBP Location Immobilière v5EBP Location Immobilière v5,v 5 ,EBP Location Immobilière v5 10 lots + Assistant en Droit Immobilier OFFERT - Logiciel de gestion - Version complète - CD-Rom - 1 Utilisateur - PC. www.commentcamarche.net/guide-achat/ebp-location-immobiliere-v5-516135041-fiche-technique
Réseaux locaux - Présentation Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept, datant de 1970, les employés... www.commentcamarche.net/lan/lanintro.php3
Monter un réseau local Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau est très peu chère, contrairement à ce que l'on... www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3
Monter un réseau local Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau est très peu onéreuse, contrairement à... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3
Toutes les réponses pour « Logiciel Locations saisonnières »