Rechercher : dans
Par :

Comment déziper un fichier zip

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 13:56:31 marylou, le 11 avr 2004 à 19:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai quick zip mais je ne sais pas déziper un fichier programme que je voudrais installer. J'ai quick zip mais c'est tout en anglais. Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « comment déziper un fichier zip » dans :
Fichier ZIP Voir Format ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP Voir Les fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...

1

Taupophile, le 11 avr 2004 à 19:45:32
  • +2

Salut
mets quick zip en français : Tools\Translate\Languagename et choisis french
ensuite tu fais extraire et tu choisis l'endroit où tu veux decompresser ton fichiers

a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

2

marylou, le 11 avr 2004 à 19:57:52
  • +2

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse... et en plus ça marche ! Me too I'm happy (ça je sais le dire en english !)

Répondre à marylou

3

steph, le 13 avr 2007 à 12:12:07
  • +1

Bonjour,

J'ai winzip pro et je voudrais déziper mon fichier access. Comment fait-on ?
Merci d'avance

Répondre à steph

4

KPATA, le 1 jun 2008 à 01:14:06

En tentant de récupérer des fichiers importants perdus lors d'un transfert, je les ai retrouvés zipés ou corrompus ; comment faire pour les décompresser pour espérer en extraire quelque chose de lisible!!!

Répondre à KPATA

5

Zouliie, le 7 jun 2009 à 13:56:31
  • +2

Au lieu de .zip à la fin tu met .png

Répondre à Zouliie
Collection CommentÇaMarche.net