Rechercher : dans
Par :

Taille de compression de WinRAR

Dernière réponse le 14 aoû 2006 à 19:19:00 Swixter, le 7 avr 2004 à 16:19:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais si quel'un connaitrait comment fixer la taille d'un fichier rar ou sfx car j'ai vu un fichier sfx de WinRAR de 150Mo mais sa taille décompressée est de 750Mo ( c'est à dire qu'il a réduit 80% de sa taille originale ) et j'arrive pas à le faire. Donc si quelqu'un est un Xpert en la matière pouvait m'aider :D

Meilleures réponses pour « Taille de compression de WinRAR » dans :
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Winrar - Tutorial VoirInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Compression MZW VoirLa compression LZW Abraham Lempel et Jakob Ziv sont les créateurs du compresseur LZ77, inventé en 1977 (d'où son nom). Ce compresseur était alors utilisé pour l'archivage (les formats ZIP, ARJ et LHA l'utilisent). En 1978 ils créent le compresseur...

1

TheFox, le 7 avr 2004 à 17:21:46

Tu peux choisir en gros un taux de compression et une découpages en fichiers de certaines tailles, mais tu ne pourras pas fixer une taille archivée en fonction du fichier non compressé : le taux de compression dépends du contenu de ce que tu compresses, winrar fera donc au mieux

TheFox, le Mr Renard de l'informatique

Répondre à TheFox

2

sebsauvage, le 7 avr 2004 à 17:32:27

TheFox a raison: ça dépend des données à compresser.

Si tu veux faire mieux que WinRAR, tu peux prendre 7-Zip: il permet également de faire des fichiers auto-extractibles comme WinRAR, mais il compresse mieux et il est opensource.

http://www.7-zip.org

Répondre à sebsauvage

3

Swixter, le 8 avr 2004 à 09:54:21

Merci à tous,
Mais le fichier que j'ai cité au dessus est un fichier exe fait par WinRAR 2.90, comment c'est possible alors?

Répondre à Swixter

4

sebsauvage, le 8 avr 2004 à 10:23:47

Comment c'est possible que quoi ?

Que 150Mo devienne 750Mo ?

Répondre à sebsauvage

5

caramel191, le 14 aoû 2006 à 19:19:00

Salut

est ce que quelqu'un peux m'aider svp.
Donc voila j'ai un probleme avec winrar je n'arrive pas à transformer des albums en mp3 en format wav ça m'ennuie beaucoup car ma chaîne hifi ne lllis pas le mp3
j'utilise comme logiciel de gravure sonic my dvd et je travail sur un windows millénium en esperanT avoir étais clair car on va dire je suis une débutante en informatique
MERCI

Répondre à caramel191