Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser Winzip avec le Windows 2000P

Rachid, le mardi 13 avril 2004 à 21:50:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voilà j' ai réussi à installer le winzip sur mon appareil, mais je n' arrive pas à compresser des fichiers. En vérité je ne sais pas quel est le type de fichier qu' on peut ou qu' on ne peut pas compresser. J' aimerais avec votre aide avoir plus d' éclaircissement sur celà. Merci encore....

1

GomJabbar, le mardi 13 avril 2004 à 23:42:00

Bonjour,
en principe on peut tout compresser, fichiers dossiers, programmes. Le taux de compression va varier en fonction du type de fichier.
Ne t'attend pas à des miracles avec Winzip. Pour compresser un fichier, clic droit sur le fichier et choisir la commande "Ajouter à (ton fichier).

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -

Répondre à GomJabbar
La gestion des utilisateurs sous Windows NT La notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3
Creation compte utilisateur sur windows 2003 salut tout le monde j'aimerai creer un compte utilisateur sous windows 2003 mais j'ai un petit souci , je suis connecté en tant que administrateur mais quand je vais dans outil systeme puis gestion de l'ordinateur ; dans l'arborescence j'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3537027-creation-compte-utilisateur-sur-windows-2003
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - utilisation de Win Redémarrer Windows 9x sans rebooter Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter, puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur... www.commentcamarche.net/contents/win/winastpr.php3
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
RSync sous WindowsRSync pour Windows rsync est un formidable outil de synchronisation de répertoires et de backup. Tous les systèmes Unix/Linux le possèdent en standard, mais pas Windows. On peut l'avoir tout de même: On peut utiliser rsync fourni avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7040-rsync-sous-windows
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Windows 2003 ( creation de compte) (Résolu)salut a tous! j'ai un enorme probleme! je n'arrive pas a creer des compte utilisateur avec windows 2003 server car au moment de creer des mot de passe, on me dit que le compte ne peut pas se creer car la strategie des mot de passe n'est pas bonne.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2191265-windows-2003-creation-de-compte
Comment supprimer un compte utilisateurs surBonjour Je n'arrive plus a supprimer un compte utilisateurs sous windows XP. Je peux supprimer trois compts mais le 4 ème ne me donne pas la possiblilité. C'est un compte passeport.net. Je peux : Modifier l'image ou Désactiver le compte et puis c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-768654-comment-supprimer-un-compte-utilisateurs-sur
Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3