VPN

Fermé
Huguèss - 28 mai 2008 à 12:33
 Huguèss - 28 mai 2008 à 16:27
Bonjour,
je voudrais que vous m'aidiez.
voila!est-ce possible d'etablir un VPN entre le reseau de mon service(au travail) et mon poste à la maison.si oui ,comment le faire?
A voir également:

7 réponses

Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127
28 mai 2008 à 12:38
héhé fait gaffe, assure toi que ça ne va pas a l'encontre de la politique de sécurité de ta boite =)

sinon voila, le sujet est (il me semble) traiter ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2708428 logiciels vpn gratuit
0
Merci d'avoir repondu avec promptitude à mon appel mais je reste encore sur ma faim.de quoi ai-je besoin(logiciel,materiel,etc...) pour le faire?et comment le faire (etape par etape).pour ce qui est de la politique de la boite,ya pas de problème à ce niveau.c'est le big boss qui veux faire un essai.
merci de me repondre malgré le fait que ce que je demande soit immense.
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127
28 mai 2008 à 13:40
Ici, c'est bien expliqué.
Pas besoin de materiel spécifique et windows gere cela.
http://www.commentcamarche.net/pratique/vpn xp.php3
0
Bizarre ça!pourquoi quand j'essaie cette methode ça ne marche pas?entre deux postes en interne ça fonctionne bien mais de mon poste à la maison au reseau d'ici je n'arrive pas à etablir la connexion.

PS:tu pourrais par la mème occasion me donner ton mail pour qu'on parle directement sur msn pour essayer de trouver des solutions?

merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127
28 mai 2008 à 16:04
Désolé mais je ne m'y connai pas beaucoup...
Je n'ai fait qu'essayer de te trouver des liens utiles.

Vois avec d'autres personnes pour la suite, je ne peux plus rien pour toi :/

Bonne continuation
0
ok merci pour tout.
0
ok!merci pour tout
0