[Aide] Logiciel GIF annimé (photo+texte)

Fermé
JC67400 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 27 mai 2008 à 12:13
JC67400 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 11:23
Bonjour, je suis nouveau du site =)
Je vien de m'inscire dessus car j'ai pue constater que ce site est bien vivant lol et que beaucoup de de topic demandant de l'aide et tres souvent résolue.
Je suis a la recherche d'un logiciel (de préférence gratuit et francais) bon au pire payant, qui puisse me permettre de pouvoir crée a partir d'une simple photo, de faire une sorte de GIF animé avec un petit texte dessus qui défile oubien qui clignote etc... Du meme stil que celle de mon profil. Seul problemme est que j'en n'avais un auparavant, mais je l'ai plus, aucun souvenir de sa provenance ni de son nom =S
Donc je vous demande un petit coup de main simpatique de votre part, se serais super simpas xD
Je voudrais en faire une ou plusieurs des images pour ma copine qui me l'a demander gentillement^^
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!!
A voir également:

1 réponse

JC67400 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 11:23
S'il vous plait, j'en n'ai grand besoins.
Merci beaucoup
0