bonjour ,
je suis piratée avec usurpation d'identée et violation de droit d'images !
sur facebook une peronne s'est fait passer pour moi , elle avait plus de 551 , elle a prit mon nom , toutes mes photos ainsi que certaines jamais publiées sur le net !!! , elle ajoutais des commentaires halucinants !!! style a la recherche d'hommes , connaissais les details de ma vie perso !!!
ca me porte gravement prejudice dans ma vie privée et pro , c'est trés grave , elle a meme crée une adresse a mon nom ;
xxxxxx@hotmail.fr
je l'ai menacé sur facebook , elle vient de fermer son compte mais pire , j'ai contacté facebok ... curieux je ne recois pas de reponses !!! je suis aller voir ma corbeille pour garder precieusement la preuve de l'aceptation en demande d'amie de cette pseudo estelle latour , et j'ai trouvé ma corbeille vide alors que je ne l'ai pas vidée !!!
outre cela , je sais qu'elle est sur mon ordi et mes mails pour 10 000 raisons !!!
le pire est que je ne comprend pas du tout l'interet ou les motivations de cette personne !!! je sais simplement que il faut etre vraiment acharné pour faire cela , ce n'est en, aucuns cas du harcelement ou autre mais c'est un truc de fou !!! psychopathe et je ne rigole pas !!!
cette personne veut entrer dans ma peau par tous les moyens !!!
je sais que ce n'est pas mon entourage proche , je pense a quelqu'un de montpellier ... un psychopathe génie informatique !
s'il vous plait aidez moi !!!
comme mon mail et ordi sont piratés je ne recois pas les reponses de facebook !!! je voudrai au moins savoir depuis quand il est inscrit ! qui etaient les contacts ! en savoir plus quoi !!!
et pareil sur la boite hotmail , il doit avoir une adresse mail alternative ! je voudrai savoir comment faire pour avoir celle ci ??? cette adresse mail alternative me permetterai de remonter a la personne ou de confirmer que c'est celle que je pense !
je ne parviens pas a contacter hotmail !
je vous en prie aidez moi ! il y a réel danger !!! cette personne veut entrer dans ma peau et me porter prejudice gravement ...
merci a tous ceux et celles qui essayeront de m'aider par avance .
cordialement .
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
je lai fai mais me dit kil va etre redefini se k je ne veut pas
je veut just recupérer mon mdp parcek c le meme sur tou mes otre site et k je ne peu plu accéder a rien
dc veuillez vite me repondre a cet nvl adresse de secour merci bcp
je suis desesperer
il sont con ou koi sa me depasse
ja mapelle xavier et jai 16ans je nul en informatique
Identifiant Windows Live ID :
Image :
FBS4g5f8zs (exemple)
Caractères :
FBS4g5f8zs
s'il vous plait veuillez me trouvé une solution et merci de lire mon message