Posez votre question Signaler

Connecter a son adresse de secours MSN [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 1 déc. 2011 à 22:07
Bonjour, je voudrais me connecter a mon adresse de messagerie de secours msn (celle que l'on rentre quand on s'inscrit) mais le problème est que lors de l'inscription on me demande d'entré une adresse des secours mais pas de mot de passe. Donc je voudrait savoir comment s'y connecter ??
Si vous ne savait pas s'abstenir svp.
Si vous savait, répondait ^^ et merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
bonsoir,

l'adresse de secours renter sert en cas de la perte/oubli du mot de passe de ta session actuelle.

exemple:
ton adresse msn : moi@hotmail.fr
ton mot de passe: moi!
adresse de secours: moi@yahoo.fr

pour X et Y raison le mot de passe fonctionne plus (oubli/perdu/autre)
quand tu te connectes, tu as mot de passe oublier/perdu.
une fois que tu as cliquer dessus, il te demande des informations, telle-que la date de naissance, le pays, autres, et la réponse à la question secrète.
Si la réponse donnée est juste, le mot de passe t'es envoyer sur ton adresse de secours.

Attention, si ton adresse de secours n'est plus valide, il se peut que tu ne puisses plus changer/retrouver ton mot de passe.

Tu n'es pas obliger de passer obligatoirement par ton adresse de secours.

Bonne soirée

oussama19- 20 juil. 2011 à 01:28
salut moi j ai perdu mon mot de passe de mon msn mais le probleme c'est que mon adresse de secours c'est piraté .
s'il vous plait veuillez me trouvé une solution et merci de lire mon message
oui- 13 sept. 2011 à 10:16
j'ai oublier mon mot de passe comment faire pour la récupérer
miley melli- 20 sept. 2011 à 16:26
svp j'ai perdu mon mot de passe msn et je sais pa comment fair svp aidez mo j'ai de tats d'amie aidez moi a le retrouvez svp jvous en supli et merci de lire mon message marci a toutes
Edwige29200- 23 oct. 2011 à 17:51
Sur un jeu en ligne, mon compte c'est bloquer (mot de passe incorrect) mais j'ai changer mon mot de passe msn, et je ne sais plus ce que c'est, j'ai une adresse de secours, mais elle est bidon, comment faire, aidez moi s'il vous plait et merci de répondre le plus vite possible.
Lilou66- 1 déc. 2011 à 22:07
ça fait longtemps que je ne suis plus aller sur hotmail, et en voulant supprimer un blog trés trés vieux sur skyrock il me faut l'adresse avec laquelle je me suis enregistrée et le mot de passe, seulement je ne sais plus avec quelle adresse je me suis enregistrée, et surtout je ne sais plus qu'elle est ma messagerie de secour pour m'envoyer un lien de rédéfinition avec le mot de passe de ce blog !
Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour récupérer mon mot de passe MSN sachant que je ne connais plus la réponse de ma question secrète et je ne sais plus ma messagerie de secours. Merci de me répondre!! Merci d'avance!!

Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
L'adresse de secours est une adresse alternative pour t'envoyer les mails, pas un autre adresse msn que tu as.

Tu ne peux pas donc t'y connecter que si c'est la tienne.

Réponse
+6
moins plus
J'ai perdu mon msn et l'adresse de secour je ne l'ai pas mis a la creation du compte que faire??
Merci

Réponse
+5
moins plus
Slt je garde mon compte de msn é j ai oublier mon mot de passe alr pourriez vous m'aidez sil vous plaît

Réponse
+4
moins plus
A non, j'ai compris en fait je croyais que l'adresse de secours était un adresse que msn créer en plus alors que en fait, lors de l'inscription, l'adresse de secours doit être un adresse qui existe déjà et qui nous appartient. Je n'avait pas compris ça, désolé pour le dérangement.

Réponse
+3
moins plus
bonjour voila mon souci je vous copie colle ce que je viens d'envoyer a msn
j'ai creer y'a quelques temps de sa une adresse email xxxxxxx@live.fr
et la je viens d'en creer une pour la team de jeu video dont je fait parti xxxxxx@hotmail.fr
mais il ya eut un probleme durant la conception de cette derniere on m'a demander de donner une adresse email de secours peut etre et-je mal compris la requete et j'ai donner mon email personnel
maintenant je n'est plus aucun mail archiver dans ma boite personnelle je n'est strictement plus rien dedans! j'avais enormement de mail important repartis dans plusieurs dossiers.
en plus de sa quand on m'envois un mail a mon adresse personnelle j'ai la petite fenetre de msn qui me dit que j'ai recu un mail j'ai sur mon enveloppe le nombre de mail non lu (la en aucurence 2) mais quand je clik sur l'enveloppe ma boite de reception et vide j'ai rien pourtant les mail sont bien et bel present car je m'en suis envoyer un par une autre boite et sa me l'a detecter dessuite sur msn
de plus je viens de m'appercevoir que je recoit sur mon mail personnel tous les mail destinée a celle de ma team.
je resume:
- je n'est plus de mail sauvegarder
- je ne peux plus lire les mails envoyer a mon adresse personnelle
- je recoit les mail destinner a la messagerie de ma team dans ma boite personnelle
- je peux lire les mail envoyés a la messagerie de ma team depuis mon compte personnel sans taper de pw.
et je pense que cela est du a ma mauvais interpretation de "entrer une adresse de secours" lors du remplissage du formulaire pour creer la messagerie de ma team
je vous avoue que sa m'ennuis fortment de plus avoirs mes mails sauvegarder. j'avais des informations tres tres importantes pour ma vie de tous les jours.
j'espere que vous pouvez m'aidez a retrouver mes mail

savez vous se que je peux faire?

pour me contacter contacter moi donc sur mon email de la team puiske l'autre ne fonctionne plus comme il faut

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).

jave- 29 oct. 2009 à 12:48
proposer-moi une adresse alternative
rachad1- 26 oct. 2011 à 22:21
bonjour, j'ai oublier mon mot de passe msn et la reponse a ma question secerte et mon adresse de secour
comment faire
Réponse
+2
moins plus
salut
pkoi tu donnes une adresse ou tu ne peux aller
j'espere pour toi que tu avais creer ton adresse de secour avant de la données
sinon ca sert a rien de chercher

Réponse
+1
moins plus
bonjour ,
je suis piratée avec usurpation d'identée et violation de droit d'images !
sur facebook une peronne s'est fait passer pour moi , elle avait plus de 551 , elle a prit mon nom , toutes mes photos ainsi que certaines jamais publiées sur le net !!! , elle ajoutais des commentaires halucinants !!! style a la recherche d'hommes , connaissais les details de ma vie perso !!!
ca me porte gravement prejudice dans ma vie privée et pro , c'est trés grave , elle a meme crée une adresse a mon nom ;
xxxxxx@hotmail.fr
je l'ai menacé sur facebook , elle vient de fermer son compte mais pire , j'ai contacté facebok ... curieux je ne recois pas de reponses !!! je suis aller voir ma corbeille pour garder precieusement la preuve de l'aceptation en demande d'amie de cette pseudo estelle latour , et j'ai trouvé ma corbeille vide alors que je ne l'ai pas vidée !!!
outre cela , je sais qu'elle est sur mon ordi et mes mails pour 10 000 raisons !!!
le pire est que je ne comprend pas du tout l'interet ou les motivations de cette personne !!! je sais simplement que il faut etre vraiment acharné pour faire cela , ce n'est en, aucuns cas du harcelement ou autre mais c'est un truc de fou !!! psychopathe et je ne rigole pas !!!
cette personne veut entrer dans ma peau par tous les moyens !!!
je sais que ce n'est pas mon entourage proche , je pense a quelqu'un de montpellier ... un psychopathe génie informatique !
s'il vous plait aidez moi !!!
comme mon mail et ordi sont piratés je ne recois pas les reponses de facebook !!! je voudrai au moins savoir depuis quand il est inscrit ! qui etaient les contacts ! en savoir plus quoi !!!
et pareil sur la boite hotmail , il doit avoir une adresse mail alternative ! je voudrai savoir comment faire pour avoir celle ci ??? cette adresse mail alternative me permetterai de remonter a la personne ou de confirmer que c'est celle que je pense !
je ne parviens pas a contacter hotmail !
je vous en prie aidez moi ! il y a réel danger !!! cette personne veut entrer dans ma peau et me porter prejudice gravement ...
merci a tous ceux et celles qui essayeront de m'aider par avance .
cordialement .

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).

nicole du 06 authoritygame(celui ki veut taider) - 6 févr. 2010 à 14:14
tout d'abord bonjour,
civilites d'usages, j'ai 50 ans, ne comprend rien a l'informatique, j'ai eu un oedeme au cerveau, voici donc ma question je voudrai recuperer mon mdp sur msn, je n'ai aucune reponse à fournir etant donne que l'adresse de messagerie m'a été faite, je suis ignare en la matiere, SVP aidez moi,
par avance merci.
istayno- 9 juil. 2010 à 19:30
bonsoir ci on vous piratée et que long attente a votre vie privée je vous conseille de passer au commissariat le plus proche il vous consellerons .pour ma par ces ce que je ferrais
BOBenzo- 28 oct. 2010 à 01:02
Bonjour,
Alors il y a peu de temps j'ai modifier mon mot de passe msn et je l'ai oublié. Donc je met mot de passe oublié, je donne mon adresse et je recopie les caractères mes ça me dit que mon mot de passe a était envoyé a mon adresse de secours mais je ne connais plus ce mot de passe je l'ai oublier et ce qui me surprend c'est qu'on ne me pose pas ma question secrete. Comment faire?
mamagentille- 13 oct. 2011 à 13:53
comment peut tu oublier ton mot de passe
non- 13 oct. 2011 à 20:33
En fait, un mec en ce moment pirate des comptes msn et facebook et parle à vos contacts en se faisant passer pour vous. Il propose à vos amis de l'aider remplir un formulaire sur un site nommé leboncoin. J'ai réussi a récupérer mon compte facebook. Mais il reste un petit problème sur mon adresse msn, au niveau de l'adresse alternative. Ce petit *** en a rajouté une et je ne sais pas la suprrimé vu que je n'y ai pas accès ! Pourriez vous m'aidez ou me donnez un tuyau ?
Réponse
+0
moins plus
Nico, merci pour ta réponse mais tous ça je sait, ce que je veut savoir c'est comment sa connecter a son adresse de secours (a moins que se soit déjà un adresse que l'on a déjà et que l'on entre)...

Réponse
+0
moins plus
bonjour , j'ai oublié mon mot de passe msn, ma reponse a la question secrete et je n'ai pas de messagerie de secour , peut-on en rajouter 1 ??

MERCI D'AVANCE

Réponse
+0
moins plus
OK. Il s'agit de ta messagerie que tu vois dès que tu te connectes.

Réponse
+0
moins plus
bonjour,voila le dilemme c'est que pour acceder a facebook je m'i connecte avec mon adresse mail de secour et non celle dont je me sert actuellement que je ne peux pas modifier pour entrer sur facebook,et malheureusement en cas d'oublie ou perte du mot de passe que j'avais sur facebook il m'envoie un code de confirmation de réenitialisation a mon adresse de secour et je n'ai pas de moyen d'y acceder pour entrer ce code et acceder a mon profil facebook?que faire?merci d'avance!

Réponse
+0
moins plus
j'ai perdu l'usage de ma bote messages msn, mais j'aimerai récupérer les adresses comment faire

Réponse
+0
moins plus
lorsque je me connecte sur ma messagerie impossibnle je ne peux être connecter, je souhaiterais y avoir de nouveau accès comment faire ou récupérer mes adresses de contacts, que je n'ai pas noté, car j'attends des messages urgents parfois

Ce document intitulé «  Connecter a son adresse de secours MSN  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.