Meilleur box: neuf,free ou live?

Résolu/Fermé
djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 23 mai 2008 à 19:44
 HiNa - 27 août 2012 à 16:48
Bonjour,

jai en ce moment et depuis 7mois, chez mes parents, la neufbox 4(la toute derniere). mise a part le premier mois ou ça coupait tout le temps depuis je n'ai pas encore connu une nouvelle coupure. donc j'en suis trés content.

le truc c'est que je vais habiter dans mon propre apparte et je compte m'abonner a un fournisseur internet. en comparant les offres et les avis je sais pas quoi choisir entre la neufbox la freebox et la livebox, ce sera en dégroupage totale.

vous allez me dire prend neuf vu ksa marche chez toi mais en regardant les avis sur cette box je vois que plein de gens on des probleme, donc je me méfit

en gros laquelle des box est la plus stable?

merci pour vos avis
A voir également:

11 réponses

djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 58
24 déc. 2008 à 15:25
en faite j'ai choisit la fibre optique de orange car mon appartement permet la fibre.
je viens de l'avoir ce matin avec l'installation des mecs d'orange.tout marche impeccable et je télécharge a 4mo/sec c'est enorme comparé a avant.
6
Tsupseudogamush
1 mars 2010 à 17:23
Hmmm...
Ben pour avoir testé pas mal de box (neuf, numéricable, free..) je pense que si tu recherches quelque chose de stable tu peux tenter la Live box ou ..... la darty box. Je n'ai jamais eu aucun problème avec cette dernière, service après vente nickel, pas de ralentissments, pas de déconnexions.... Bref, tous les gros inconvénients des autres box disparaissent ici. Par contre : ne JAMAIS aller chez numéricable : les connexions sont chaotiques et j'ose à peine parle de la qualité excécrable du SAV.
3
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 19:48
alors pourun neofite prendre la livebox si tu touche un peux pluis je te conseille vivement la freebox V6 qui vient de sortire car elle inclus les cpl donc plus securite que le wiffi et c'est pour moi la plus complete en matiere de nouveauté internet la neu laisse tomber
2
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 20:00
ok alors va pour la neuf mais je persiste sur la free ou live en premiere a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 58
23 mai 2008 à 20:13
ok. alors tentons la free. merci pour tes réponse rapide. ciao
1
bonsoir, ne venez pas chez free car je suis chez eux depuis un an et je n'ai que des problèmes. Téléphone à la hotline ce mois 80€ le mois dernier 50€ A fuir....
0
sfr cet de la vrait merde je nai ke des probleme un consielle d'amie ne la prener jamais ou vou le regreterer
1
djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 58
23 mai 2008 à 19:48
je suis tenté par la freebox. apré faut voir ce que les gens en pensent
0
djimo86 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 58
23 mai 2008 à 19:58
"cpl" c'est koi. je compte toujours me connecter en wifi. c'est la meme chose?

tu me dis neuf faut laisser tomber; mais je l'utilise tout les jours non stop pour tel et internet et vraiment aucune coupure. j'ai dla chance ou elle est pas si mal que ça.

en faite j'hésite entre free et neuf car livebox pareil pas super , plein de coupure chez les gens que je connais.

je pense tenter free v6 c'est celle qui semble poser le moins de probleme. aprés jmi connet vite fais, des kjé un probleme jvé sur un forum

le truc bien dans la neufbox c'est que jla connait parfaitment
0
Supermarket Messages postés 135 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 4
9 déc. 2008 à 18:36
Je dirais neuf ou numericable va voir sur 01.net ils en parlent ...
0
Bonjour à tous,

Le choix d'une Box est toujours difficile et surtout il est diffère selon plusieurs critères. le plus important d'entre eux est la location. Il est certain qu'en périphérie ou les réseaux sont moins existants certains problèmes peuvent alors subvenir.

De façon générale, elles sont un peu toute équivalente, mais si vous voulez vraiment un débit important est sans faille la seule solution c'est la fibre optique !

Bye !
0
Hello à tous, je fais remonter le sujet
Je suis informaticien
J'ai ma copine qui possède un abonnement chez Bouygues fibré
Nous avons énormément de problèmes a cause de la télévision, a chaque démarrage, recherche du nouveau firmware ( et j'ai l'impression qu'il y en à un nouveau tout les jours, ou alors il fait toujours la même mise à jour ) Ensuite elle se coupe vraiment TRÈS régulièrement, hier soir j'ai loupé le dénouement du film à cause de ça ( en ajoutant au fait qu'il redémarre en ... 5 vrai minutes )
J'ai eu d'autres soucis à cause de WIFI, j'ai remarqué en appelant le technicien de la hoteline que je connaissais mieux la BBOX que lui.
0