Pb pack adorage windows movie maker 6.0 vista

Fermé
cowgirl91 - 22 mai 2008 à 22:45
 le_clown - 11 juil. 2010 à 21:17
Bonsoir,

J'ai les 3 packs d'effets adorage pour windows movie maker.

Jusqu'à présent ils fonctionnaient parfaitement avec mobvie maker sous XP.

Depuis peu je suis passée sous vista. Sous movie maker 6.0 (installé d'office sur le pc à l'achat), après isntallation, cela ne fonctionne pas.

Pour tester, j'ai essayer sous movie maker 2.6 pour vista, et ils fonctionnent ??

Quelqu'un a t il une idée de ce que je pourrais faire pour les faire fonctionner sous movie maker 6.0 car ils a plus d'effets que movie maker 2.6 et je préfèrerais garder le 6.0.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Bonjour cowgirl91,

Je vois que nous avons le même problème et je suis bien embêtée aussi. Je voulais savoir si tu avais eu une solution ?

Ou si quelqu'un passe par là, aurait une solution ?

merci d'avance
0
bonjour à tous !
Moi aussi je rencontre le même problème que vous !
J'espère qu'il éxiste des patchs a téléchargers pour que le pack adorage fonctionne avec la version 6.0 de vista mais je ne sais pas ou les trouvers !
Ou sinon si quelqu'un serait si il est possible de transférer les effets et transitions de la version 6.0 de windows movie maker sur la version 2.6 ?

merci de nous aidez !

x.endei
0
Je remonte le post pour donner la solution.

Lorsque vous installer vos packs Adorage, ces derniers s'installe dans le répertoire movie maker.
Or, sous vista, la version 2.6 de movie maker est installédans movie maker 2.6.

Donc si vous regardez bien votre répertoire program files (x86) vous avez les 2 répertoires.

Movie maker
Movie Maker 2.6.

Pour pouvoir utiliser vos effets sous WM2.6, il vous suffit simplement de déplacer l'intégralité des fichiers contenu dans le répertoire Movie maker vers le répertoire Movie maker 2.6.

Une fois cela fait, ouvrez votre programme WM2.6 et toutes vos transitions sont la.

Voila Voila
0
j aimerais telecharger bluetooth sur mon ordi peux m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment mettre les transitions de WMV 2.6 dans WMV 6.0 svp ???????
0
http://www.pixelan.com/mm/intro.htm

c est pas gratis ..... en train de le chercher ;-)
0