Rechercher : dans
Par :

Code MTCN que faire?

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 21:48:54 usher31, le 21 mai 2008 à 14:15:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai envoyer la sommes de 92.00 euro en asie en echange de marchandise, le problem et ce que je troube bisare apres avoir eu le code MTCN mon vendeur et impacient d'avoir ce code alors que je n'aie pas encore recu la marchandise donc dois-je lui donner le code (pour qu'il puisses retir l'argent comme il le di!!) on es-t'es secret car je me demende si il pe acceder a ma page perso sur western union avec ce code ou en le comunicant!! dites moi a quoi sert ce code exactement!!

Meilleures réponses pour « code MTCN que faire? » dans :
Code ASCII Voir Le codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code Voir A quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Codage Base64 VoirLe codage Base64 Le principe du codage Base 64 consiste à utiliser des caractères US-ASCII (caractères non accentués) pour coder tout type de données codé sur 8 bits. Les protocoles de courrier électronique ont en effet été prévus à...

1

Allmandia, le 21 mai 2008 à 16:23:36

Bonjour Usher,

Toute l'affaire sens l'arnaque. Tu avances l'argent sans garantie de recevoir la marchandise.

Western Union avertit ses clients de ne pas 'envoyer d'argent aux personnes que vous connaissez pas.

Il ne faut pas forcément connaître le MTCN (Money Transfer Control Number) pour rétirer l'argent , il suffit le nom de l'expéditeur, le destinataire et le montant attendu.

Le MTCN sert à vérifier le statut de ton envoi online ou par hotline. Mais une fois l'argent rétiré il n'y a pas de recour de le récupérer.
http://www.westernunion.fr/info/faqSecurity.asp?language=fr

Moi, à ta place je réflichirais bien si tu ne devrais pas annuller la transaction autant qu'il est possible

Cordialement
Allmandia.

Répondre à Allmandia

2

dakayz, le 27 aoû 2008 à 06:20:57

Tu dois le donner a la personne a qui tu a envoyer largent cest le code pour qu'il accede a ton argent

Répondre à dakayz

3

D'Giedel, le 27 aoû 2008 à 09:51:25

NON!!Répétons le, le MTCN n'est absolument pas nécessaire pour retirer l'argent! A ta place je me méfierais de cette transaction et irais l'annuler... Ces colonnes sont remplies d'escroqueries réalisées avec l'aide de cette méthode..
Méfiance!!

Répondre à D'Giedel

5

KAPI21500, le 9 sep 2008 à 18:21:45

Je suis en train de discuter avec une personne qui veut m'escroquer avec western union.quelqun peut il me donner un code mtcn pour que je lui refille et que je voie sa reaction . Merci

Répondre à KAPI21500

6

Hassan, le 21 sep 2008 à 07:09:08

Salu, moi jrecois dla marchandise de l'asie a chaque semaine. je paye des sommes autour de 200-300$ pour des vetements que je revends, si vous voulez donner moi leurs email je vous dirais si jlai connais.

Répondre à Hassan

7

Nep, le 29 nov 2008 à 13:59:47

Mens Brand .

Répondre à Nep

8

Dias, le 30 mar 2009 à 19:39:38

Salut moi c'est brandseller01 est ce qu'il est fiable lui sa fai plus d'un mois que je le teste il me semble tt a fait correct mai j'ai encore des doutes

Répondre à Dias

22

maïkeul9292, le 19 oct 2009 à 18:07:21

Bonjour Hassan,
tu peux me dire si cette société est fiable ? (je l'ai trouvé sur le site 1000-annonces)
Wholesale Direct (GB) Ltd
Nicklas Driscoll
Si jamais tu connais... en bien ou en mal !
Merci, très cordialement,
Sylvie

Répondre à maïkeul9292

36

sandra006, le 25 nov 2009 à 12:01:45

Bonjour en faites je voulais savoir si tu as eu une reponse concernant le vendeur NIKLAS DRISCOLL DE LA SOCIETE WHOLESALE DIRECT GB LTD car je voudrais commander a cette personne mais je ne sais pas si elle est fiable ou si c est de larnaque merci de me repondre

Répondre à sandra006

38

mikisylvie, le 25 nov 2009 à 16:14:57

Bonjour,
Ne commandez surtout pas à ce Nicklas Driscoll de Wholesale Direct. Nous lui avons acheté 1 Iphone et mon fils lui a envoyé 350 € à la suite de quoi il nous a demandé 250 € pour les frais de douane.
C'est un ESCROC. Le pire c'est que le site 1000-annonces n'a rien fait et ne m'a même pas répondu !!!

Répondre à mikisylvie

39

sandra006, le 25 nov 2009 à 17:21:14

Merci madame de mavoir repondu j en suis ravie car j ai failli commander a ce nicklas driscoll heureusement que vous mavez repondu car j ai failli l acheter en pluse ce fameux driscoll voulait que je paie par western union

JE VOULAIS VOUS DEMANDER CONAISEZ VOUS KELKUN DE HONNETE ET SERIEUX QUI VEND DES IPHONES PAS CHER ENTRE 300 ET 350EUROS MAXIMUN POUR UN 3GS 32GO MERCI DE ME REPONDRE

Répondre à sandra006

40

BmV, le 25 nov 2009 à 21:48:54

Si quelqu'un prétend vendre à ce prix, ce n'est probablement ni sérieux, ni honnête, un peu comme du caviar à 3,50 € le kilo ...

.
-=O(_BmV_)O=-  "Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler, si tu 
rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même" - Confucius -

Répondre à BmV

25

wiredevil, le 2 nov 2009 à 04:55:48

You're invited to: CONTACT WESTERN UNION!!! Dit moi si c,est corect
By your host: Chioma Eze

Date: Sunday 1 November 2009
Time: 21:00 - 22:00 (GMT +00:00)
Street: Hello. We have concluded to effect your payment through western union $10.000.00 daily until the $1,500,000.00 is completely transferred to you accordingly. Though, Mr Amos Marthins has sent $10.000.00 in your name today so contact Western union Agent and give them all your full information to enable them tracks any available western union around your home/city such as: 1. Full name............................. 2. Country location.......... 3. Home Address...................... 4. Your City....................... 5. Home and office phone number.................................. Contact person: Mr Ngozi Oji E-mail: (westpointfile004@sify.com ) Tel +229-97-03-69-97 or Fax +229-97-03-69-97 Tell him to give you the mtcn E-mail: (westpointfile004@sify.com) sender name and question /answer to pick the $10.000.00. Note that the total sums have been programmed to our electronic wire transfer system for transfer once we hear from you as it was directed to be made available in your name. Please, do not forget to update me as soon as you receive this first payment. Thanks Mr. Chioma Eze

Will you attend? RSVP to this invitation

Répondre à wiredevil

26

Lamine derien, le 2 nov 2009 à 11:11:17
  • +1

@ Wiredevil:
ARNAQUE
@+

Répondre à Lamine derien

37

BmV, le 25 nov 2009 à 15:30:26

... d'autant que l'indicatif téléphonique 229 correspond comme par hasard au ... Bénin.

Étrange-étrange, non ?

Ou seulement étrange ? ;->>
-=O(_BmV_)O=-  "Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler, si tu 
rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même" - Confucius -

Répondre à BmV

11

Sencotheone, le 22 jun 2009 à 23:12:30

Les gens vous êtes affligeants de crédulité!!!

Ne faites jamais de transfert d'argent par Western Union, SAUF à des gens de votre famille! N'importe qui peut recevoir votre argent et il n'a même pas besoin de donner son identité, autant dire que n'importe qui peut vous escroquer et s'en aller libre comme l'air!!

En toute logique, si la personne est fiable, vous pouvez la payer par virement bancaire ou par chèque. Pourquoi refuserait-elle ce moyen de paiement si elle n'a rien à se reprocher? Parce qu'elle permet d'avoir le nom de la personne et son existence réelle qui peuvent être des preuves en cas d'escroquerie!!

Moi je passe mon temps à les faire tourner en bourrique.

Répondre à Sencotheone

23

marco, le 31 oct 2009 à 21:42:38

Hello,

J'aimerais bien aussi tourner en bourrique ces escrocs qui donnent soi-disant des chiots qui habitent en Afrique.
Un pote s'est fait arnaquer, on a la haine. Que proposes-tu pour les faire chier?

Merci

Répondre à marco

24

ChrisVorascam, le 31 oct 2009 à 21:47:01
  • +5

Allez rejoindre la communauté des croque-escrocs : http://forum.croque-escrocs.fr/ SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

12

hassan, le 22 jun 2009 à 23:35:08

Brand007
brandseller01
sell-apparel (shoes-deal)
anpshoes
nike123

ses 5sites jai deja commander de la et jai recu ce que jai commander sans probleme. pour Mens Brand je connais plus ou moin ce site la... a ta place jirai pour un des 5site que jai donner.

Répondre à hassan

16

Audreydrey, le 6 sep 2009 à 22:33:16

Slt Hassan
t'as donner des sites pour commander
là je suis sur anpshoes
mais j'hésite car apparemment c'est interdit de payer par western union & sur ce site on peut payer que par ça
Tout en bas j'ai vu qu'on peut payer Par Paypal
Comment on fait?

Répondre à Audreydrey

13

ledoux, le 20 jui 2009 à 20:44:04

Je voulais savoir si tradecpu etaitun bon site egalement? il me semble bien mais je suis pas encore sure!

hassan aide moi!

Répondre à ledoux

14

blaireau_de_parisien, le 10 aoû 2009 à 19:48:11

Ah les arnaques... et y a encore des gens qui tombent le cul le premier dedans...
faut pas rêver...

Tiens, allez :

"Bonjour, j'ai fait une superbe tarte aux pommes, je la vends pour 20 euros. envoyez moi les 20 euros par Western Union, et je vous enverrai la tarte immédiatement..."

Remplace tarte au pommes par BMW 330 injection et 20 euros par 5'000 euros...
comme t'as envie de faire une bonne affaire, tu plonges...

Faut pas rêver les gars : faites comme MacDonalds. " TU PAIES, TU MANGES ". Sauf que vos acheteurs de vos objets n'ont PAS LE DROIT de vous payer avec Western Union. c'est INTERDIT de payer un achat, un bien quelconque avec Western Union. Western Union c'est juste pour transférer de l'argent à une personne que vous connaissez, pas pour payer un objet à un parfait inconnu, dont le téléphone commence par 00225 (chez les blackos)...

Répondre à blaireau_de_parisien

15

BmV, le 10 aoû 2009 à 20:31:08

En effet : à lire et à méditer : http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg

-=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

Répondre à BmV

19

Hassan, le 21 sep 2009 à 23:54:53

Écouter, moi j'ai juste donner mon avis. J'suis pas la pour debattre. J'ai essayer plusieur site et j'me suis jamais fait arnaquer. Je ne dis pas qu'il y a pas de site ou tu peux te faire arnaquer, au contraire. Au pire faites pas des grosses commande tout simplement. 3-4 items dans la meme commande.

Répondre à Hassan

28

Isis_84, le 2 nov 2009 à 13:44:13

Salut,

Bizarre ta question.... ton cousin doit savoir ce qu'il t'envoie... Et tu n'as pas besoin du code MTCN pour retirer l'argent : Western Union, sauf si tu habites en France...

Répondre à Isis_84

29

wiredevil, le 2 nov 2009 à 15:00:52

Sauf que moi je demeure au quebec,et sa fait longtemp quil essait de m,envoyer un montant d,argent allors que faire suite a cela

Répondre à wiredevil

30

wiredevil, le 2 nov 2009 à 15:08:23

Merci a l,avance pour vos reponse

Répondre à wiredevil