|
|
|
|
Equivalent de dreamweaver en gratuit?
Dernière réponse le 6 mar 2009 à 12:23:54 flokocha, le 5 avr 2004 à 20:40:58Tu ne pourra pas trouver un logiciel gratuit équivalent à Dreamweaver : pourquoi ce dernier est-il payant ? C'est parce que le boulot de programmation derrière est très important pour aboutir à ce superbe log alors essaie de trouver le même gratuit !
|
Namo Web Editor est payant :(
|
Sinon tu as dreamweaver 2 qui est souvnet disponible gratos sur certains CD de fournisseurs d'accès
|
Gratuit pour un soft comme dreamweaver est tres difficile à trouvé , mais si vous avez besoin pour developper Php html et il est assez puissant , voir maguma studio , il est totalement gratuit http://www.maguma.com/
|
J'ai quelques propositions:
|
Après quelques petits tests, j'ai adopté Matizha Sublime 3.2 qui n'est pas mal du tout du tout et qui, comble du luxe, présente l'avantage d'être en français!
|
Bonjour et merci flokocha pour ta question qui ml'a beaucoup aidée. J'ai un site pour mon boulot et ca fait trois mois que je cour après mon webmaster pour qu'il me modifi certaines choses. Donc vu qu'il ne veux pas se bouger je vais repartir à zéro et tout faire moi même. Et comme toi j'ai optée pour matizha sublime 3.2. Merci encore. |
Répondre à marcellinno
|
Salut,
|