Equivalent de dreamweaver en gratuit?

Fermé
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 5 avril 2004 à 20:40
 Perseus - 3 juin 2008 à 13:07
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels gratuits à peu près aussi performants que Dreamweaver, qui seraient un peu ce que Gimp est à Photoshop.

J'ai entendu parlé de 1stPage2000, est-ce que quelqu'un sait ce que ça vaut?

Merci à ceux qui me répondront ;)
A voir également:

15 réponses

5
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
6 avril 2004 à 11:30
En effet NVu a l'air pas trop mal. Je vais donc essayer NVu et Matizha.

Merci à tous pour vos conseils! ;)
3
gratuit pour un soft comme dreamweaver est tres difficile à trouvé , mais si vous avez besoin pour developper Php html et il est assez puissant , voir maguma studio , il est totalement gratuit http://www.maguma.com/

excuse moi si correspond pas votre demande , par ce que TERDEF m'a contre pied tjs , je suis un etranger , Francais n'a pas ma langue MATERNEL .
1
Tu ne pourra pas trouver un logiciel gratuit équivalent à Dreamweaver : pourquoi ce dernier est-il payant ? C'est parce que le boulot de programmation derrière est très important pour aboutir à ce superbe log alors essaie de trouver le même gratuit !
Et en ce qui concerne Gimp, il a peut-être des ressemblances avec Photoshop mais ce sont les trucs basiques. Photoshop est indétrônable car c'est justement ses quelques fonctions particulières et très complexes à développer qui font la différence !
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
5 avril 2004 à 21:07
gcc, gdb, emacs, mozilla st gratuits et quel produit proprio est mieux???

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2004 à 00:31

Et en ce qui concerne Gimp, il a peut-être des ressemblances avec Photoshop mais ce sont les trucs basiques. Photoshop est indétrônable car c'est justement ses quelques fonctions particulières et très complexes à développer qui font la différence !


lesquelles?

kinder.surprise,
caractère banane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
5 avril 2004 à 23:11
vois si Namo Web Editor est gratuit.

mais en équivalent Dreamweaver en gratuit, inconnu au bataillon pour le moment :o)

Gals - Nibelungen
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
5 avril 2004 à 23:33
Namo Web Editor est payant :(

En ce qui concerne ta réflexion Paul, je serais tenté de te répondre au même titre que tafiscobar qu'il existe pas mal d'exemples de logiciels gratuits qui égalent (voir même surpassent dans certains cas) leurs équivalents payants.

Je viens de découvrir l'existence de Matizha (http://www.matizha.com/index.html), qui présente l'avantage d'être WYSIWYG. Je vais donc le tester et vous en dire des nouvelles.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
6 avril 2004 à 13:40
Merci pour l'info.
Je vais également jeter un coup d'oeil à Matizha.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2004 à 00:33
sinon tu as dreamweaver 2 qui est souvnet disponible gratos sur certains CD de fournisseurs d'accès

évidemment c'est pas Ultradev mais avant d'atteindre un niveau tel que DW2 ne soit plus suffisant, on est déjà tellement tronche qu'on s'est tourné vers un éditeur de texte ou un Homesite...

On fait déjà énormément avec DW2

kinder.surprise,
caractère banane
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
6 avril 2004 à 09:47
J'ai quelques propositions:

http://sebsauvage.net/logiciels/dreamweaver.html#nvu

NVu me semble bien.
Il est très jeune, mais il me semble bien parti.
0
wow c'est aussi jolie , je suis content que tu trouve ce que tu veux .
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
13 avril 2004 à 10:21
Après quelques petits tests, j'ai adopté Matizha Sublime 3.2 qui n'est pas mal du tout du tout et qui, comble du luxe, présente l'avantage d'être en français!

Je vous le conseille vivement ;)

(rappel du site: http://www.matizha.com/index.html)
0
eteldrede Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 18:45
Bonjour et merci flokocha pour ta question qui ml'a beaucoup aidée. J'ai un site pour mon boulot et ca fait trois mois que je cour après mon webmaster pour qu'il me modifi certaines choses. Donc vu qu'il ne veux pas se bouger je vais repartir à zéro et tout faire moi même. Et comme toi j'ai optée pour matizha sublime 3.2. Merci encore.
0
marcellinno
29 nov. 2007 à 11:24
recherche le logiciel de draemwever ou l' un de cè equivalent
0
Salut,

Webexpert est excellent ! -> Télécharger gratuitement Webexpert
0
ba de toutes façon l'équivalent n'existe pas...ahah
0
J'aimerais savoir comment mettre en ligne une page à la place d'une autre qui n'est pas intitulée de la même manière?
0
change simplement le link de la page vers la nouvelle soit dans le code HTML directement soit via la fonction link de ton Web editor
0
aleben Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 18
8 mai 2008 à 17:29
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un équivalent a matizha mais sur linux?
0