Probleme de téléchargement de brushes, c ou??

Fermé
joliepegase - 20 mai 2008 à 13:53
 joliepegase - 23 mai 2008 à 16:46
Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger les brushes et les installer sur photoshop cs2, de plus mon instal est bizarre

C/applics/adobe/adobe photoshop cs2/paramètres pédéfinis/formes.

je l'ai enregistre dedans, pas possibilité de les dézipés.

j'comprends plus rien, qui peut m'aider svp.

ou dois je les enregistrer???

merci
A voir également:

1 réponse

linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 16
20 mai 2008 à 14:46
j'avais le meme problème mais g pu le résoudre: pankabor a dit:
lorsque ton téléchargement est terminé :
tu fais ouvrir le fichier
ensuite, extraire tous les fichiers
on va te demander alors si le dossier défini est celui que tu veux
tu vas alors cliquer sur parcourir
puis :
C:/ programmes files Adobe...ton logiciel (a toi de le repérer)
puis c'est selon la version:
soit paramètres prédéfinis, soir modules externes, soit presets
tu les ouvres tous jusqu'à ce ce que tu trouves "formes" ou "patterns"
si tu as une version française, tu trouveras "formes"
tu clic une fois dessus pour mettre en surbrillance et tu fais ok
attention :
ton logiciel doit être fermé quand tu fais des téléchargements qui lui sont destinés
tu les trouveras installés à la réouverture
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 17:26
alors là, je m'écrase!
je t'ai parfois critiquée, je te fais mes excuses!
tu t'es souvenue de ce que j'ai écrit y'a cent ans, c'est cool
je suis à ton service quand tu veux
amitiés
0
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 16 > Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 17:31
on est ts la pour faire le bien! ne t'éxuse pas j'accèpte les critiques avec un coeur trés froid.
merci pour l'aide! mais continue a le faire! pourkoi ta changer ?
0
Utilisateur anonyme > linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
20 mai 2008 à 17:40
je le fais toujours, mais plus tellement en ligne
parce que, sauf pour les explics assez simples, c'est impossible de faire comprendre comment faire à quelqu'un qui ne sait même pas ce qu'est un calque, par exemple
donc, je fais ça en détail, personnalisé, avec des screens, quand on me le demande
et ça finit souvent en cours complets, ça prend un temps fou, et j'ai pas quatre bras!
si tu ajoutes à ça les boulots de graphisme par ci par là, j'ai même plus le temps de boire mon café, lol
en plus, ça me gave complètement les gens qui veulent apprendre shop en trois jours, tu vois de quoi je parle
mais quand les demandes sont polies et écrites correctement, et que c'est dans mes cordes, je réponds
je suis ravie qu'on se parle, il était temps, tu allais me prendre pour une méchante
biz
0
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 16 > Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 19:08
tout le plaisir est pour moi! mais je ne c tjrs pas si je m'adresse a un homme ou une femme?
0
joliepegase
23 mai 2008 à 16:46
bonjour,

je te remercie, à force de chercher j'ai trouvé, merci pour ta réponse.

à bientôt
0