Arnaque sur internet

sitha - 20 mai 2008 à 10:46
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 - 20 mai 2008 à 12:14
Bonjour Tibère,
Je suis dans le même cas vous, également pour l'achat d'une golf que j'attends depuis quelques jours, nous avons fait le transfert par western union à destination de Dakar, l'argent a été évidemment retirée malgré le code que nous avions donné, aussi je porte également plainte contre la western union, et la compagnie d'affretement, mandataire du soi disant "propriétaire", j'ai l'intention de porter l'affaire au tribunal aussi, il y a un numéro que vous pouvez appeler c'est l'office de la répression des fraudes situés à nanterre (01.47.44.97.55, c'est une ligne direct), tenez moi au courant, svp, merci

1 réponse

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
20 mai 2008 à 12:14
Bonjour sitha,

pour être plus utile aux autres victimes potentielles, il serait gentille de ta part de poster plus d'informations précises:

Email du "vendeur" le site web de la "compagnie de transport" fictive, et les emails que vous avez changés( sans informations personnelles)

Merci d'avance

Cordialement
Allmandia
0