Posez votre question Signaler

Fiche de paie avec Excel [Résolu]

PRODESSE - Dernière réponse le 5 déc. 2008 à 23:13
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait un programme de fiche de salaire fonctionnant sous Excel ?
Je vous remercie d'avance
Prodesse
Lire la suite 

Fiche de paie avec Excel »

5 réponses
Réponse
+17
moins plus
Oui
PRODESSE - 20 mai 2008 à 09:11
Bonjour,

Je suis très content pour vous à propos de votre retraite aux Antilles !
Vous ne travaillez donc plus ?

Vous avez donc un modèle de calcul de salaire avec Excel à me proposer ? Si oui pourriez-vous me le faire parvenir ?

Merci d'avance et à bientôt j'espère.

François
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Quel type de salarié : Gens de maison, travailleur occasionnel, commercial payé au chiffre d'affaires, extra du secteur restauration, journalier agricole, intermittent du spectacle, apprenti sous contrat ?
Quel mode de calcul : à la commission, à l'heure, à la semaine, à la quatorzaine, au mois, au rendement ?
Quelle convention collective : Bâtiment, Hôtellerie, Arsenaux, Coiffure, Gens de mer, Sécurité-Gardiennage ?
Quelles bases : Point d'indice, taux horaire, forfait mensuel, avec heures supplémentaires, avec récupérations ?

Je voulais te faire toucher du doigt que ta question est particulièrement vague et ne permet aucune réponse utilisable.
ice_cream - 5 déc. 2008 à 15:14
pour etre le plus précis voilà les informations :

je travaille dans une société de sécurité :

- convention collective de sécurité et gardiennage
- coefficient 140
- qualification : Niveau 3 Echelon 2
- contrat de travail : CDI
- mode de calcul : mois
- taux horaire : 9,06 (brute)
- dimanche : 10% de majoration
- heures de nuit en semaines : 10% de majoration
- heures de nuit le dimanche : 20% de majoration
- jour férié nuit : 110%

IMPORTANT : il faut savoir que les heures de nuit sont comptabilisées de 21h00 à 06h00 inclus.

merci d'avance !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Devons-nous comprendre que la personne qui avait PRODESSE comme pseudo au mois de mai est la même qui réapparaît en décembre sous le pseudo ice_cream ?

Voici une fiche de calcul : http://cjoint.com/?mgacmPhyOX
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fiche de paie avec Excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?