Rechercher : dans
Par :

Liaison entre Word et Excel

Dernière réponse le 5 avr 2004 à 20:54:31 Fox-Core, le 5 avr 2004 à 10:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, G besoin d'un p'tit coup de main. Voila j'ai inséré un tableau Excel dans une feuille Word, mais maintenant je voudrais remplir ce tableau grace à des données contenues dans WOrd, est-ce possible ?
Fox-Core.

Meilleures réponses pour « Liaison entre Word et Excel » dans :
Télécharger Ms Word Excel Cracker Voir Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

GomJabbar, le 5 avr 2004 à 10:29:37

Bonjour,
à ma connaissance, non car le fichier Excel importé se comporte alors comme une image collée dans le document Word.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -

Répondre à GomJabbar

2

Fox-Core, le 5 avr 2004 à 10:33:58

Le fichier excel, enfin, le tableau n'est pas importé mais bien crée directement en insertion sous word.
donc ce n'est pas une image, il me semble, C pour cela que je demande si C possible d'inserer des données contenues dans Word!
Merci.

Répondre à Fox-Core

3

GomJabbar, le 5 avr 2004 à 10:57:01

Suite...
ça revient au même, hélas.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -

Répondre à GomJabbar

4

G.David, le 5 avr 2004 à 11:06:19

Salut
tu colles un section d'excel dans Word lors du collage tu colles avec liaison a ce moment toute modification faite dans excel modifiras Word par contre j'ignore si la démarche inverse est possible normalement rien ne s'y oppose mais il te faudras creer le tableau excel dans word
insertion
Objet....
feuille de calcul microsoft excel
ceci ouvrira dans word l'application excel (application cliente)
tu génère ton tableau
et c'est ce tableau que tu copieras dans ton classeur excel (avec liaison) l'ouverture de ce classeur demadera de mettre a jour les liaison a l'ouverture .
de memoire ce doit même etre plus puissant et ecrire dans ton classeur à la fermeture du document word enfin il te faudras essayé
G.David

Répondre à G.David

5

murielle, le 5 avr 2004 à 19:09:22

Bsr,

Comment installer un logiciel sur windows?

Répondre à murielle

6

le druide, le 5 avr 2004 à 20:10:13

Un simple copier/coller et le tour est joué !! !!!

Répondre à le druide

7

le druide, le 5 avr 2004 à 20:10:18

Répondre à le druide

8

le druide, le 5 avr 2004 à 20:13:49

Répondre à le druide

9

cerelog, le 5 avr 2004 à 20:21:10

Convertis ton document au format csv pour passer d'un logiciel à un autre
exemple : excel vers word

cerelog
http://cerelog.free.fr

Répondre à cerelog

10

rocache, le 5 avr 2004 à 20:41:26

Bonjour Fox Core
Si tu as inséré par le menu de Word, tu double clic sur la zone de ton tableau et il apparait comme dans Excel. Tu peux alors le traiter comme dans excel. Lorsque tu clic hors de la zone, il se "marie" avec Word

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre

Répondre à rocache

11

rocache, le 5 avr 2004 à 20:54:31

J'avais oublié: En l'insérant, n'oublie pas de mettre un retour ligne avant et après sinon c'est un peu la m... pour le déplacer ou mettre qqchose avant ou apres

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre

Répondre à rocache