Liaison entre Word et Excel

Fermé
Fox-Core - 5 avril 2004 à 10:22
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 5 avril 2004 à 20:54
Salut à tous, G besoin d'un p'tit coup de main. Voila j'ai inséré un tableau Excel dans une feuille Word, mais maintenant je voudrais remplir ce tableau grace à des données contenues dans WOrd, est-ce possible ?
Fox-Core.
A voir également:

11 réponses

Bsr,

Comment installer un logiciel sur windows?
5
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
5 avril 2004 à 10:29
Bonjour,
à ma connaissance, non car le fichier Excel importé se comporte alors comme une image collée dans le document Word.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
Le fichier excel, enfin, le tableau n'est pas importé mais bien crée directement en insertion sous word.
donc ce n'est pas une image, il me semble, C pour cela que je demande si C possible d'inserer des données contenues dans Word!
Merci.
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
5 avril 2004 à 10:57
Suite...
ça revient au même, hélas.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
5 avril 2004 à 11:06
Salut
tu colles un section d'excel dans Word lors du collage tu colles avec liaison a ce moment toute modification faite dans excel modifiras Word par contre j'ignore si la démarche inverse est possible normalement rien ne s'y oppose mais il te faudras creer le tableau excel dans word
insertion
Objet....
feuille de calcul microsoft excel
ceci ouvrira dans word l'application excel (application cliente)
tu génère ton tableau
et c'est ce tableau que tu copieras dans ton classeur excel (avec liaison) l'ouverture de ce classeur demadera de mettre a jour les liaison a l'ouverture .
de memoire ce doit même etre plus puissant et ecrire dans ton classeur à la fermeture du document word enfin il te faudras essayé
G.David
0
un simple copier/coller et le tour est joué !! !!!
0
un simple copier/coller et le tour est joué !! !!!
0
un simple copier/coller et le tour est joué !! !!!
0
convertis ton document au format csv pour passer d'un logiciel à un autre
exemple : excel vers word

cerelog
http://cerelog.free.fr
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
5 avril 2004 à 20:41
Bonjour Fox Core
Si tu as inséré par le menu de Word, tu double clic sur la zone de ton tableau et il apparait comme dans Excel. Tu peux alors le traiter comme dans excel. Lorsque tu clic hors de la zone, il se "marie" avec Word

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
5 avril 2004 à 20:54
J'avais oublié: En l'insérant, n'oublie pas de mettre un retour ligne avant et après sinon c'est un peu la m... pour le déplacer ou mettre qqchose avant ou apres


Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0