Signaler

Créer étiquettes à partir d'un fichier excel [Fermé]

Posez votre question TOLYA84 - Dernière réponse le 6 janv. 2011 à 09:45 par Marmot
Bonjour,
Voilà mon problème : je dois créer des planches d'étiquettes à partir d'un tableau excel (c'est un fichier d'adresses). Comment procéder ? Si une personne pouvait m'aider, ce serait très très gentil.
Merci à tous et bonne journée.
Véronique
Utile
+24
plus moins
Dans WORD, Outils->Publipostage

La source de donnée sera ta feuille excel.

Lis d'abord l'aide, pose tes questions ensuite si il y a problème.

Illustré ici http://perso.wanadoo.fr/jeanmarc.stoeffler/excel/Publipostage/PubliPostageCommentFaire.htm
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+21
plus moins
En éditant le contenu du fichier excel..
Utile
+0
plus moins
Merci d'avoir répondu si vite à mon message.
Je vais essayer.
Excellente journée ensoleillée
Véronique
Utile
+0
plus moins
bonjour
moi je n'ai aucun probleme pour les étiquettes , jusqu'ace que j'arrive pour imprimer: alors là, complication çà n'imprime jamais au bon endroit c'est toujours décalé, j'avais des etiquettes micro application , j'ai téléchargé le logiciel pour faire soi-disant tres pratique pour faire les etiquettes, mais ce logiciel je n'y comprends rien du tout qui pourrait m'aider? merci d'avace, car moi ce n'est qu'une question d'impressionqui est decaléé jamais a la bonne place!!!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !