Créer étiquettes à partir d'un fichier excel [Fermé]

TOLYA84 - 5 avril 2004 à 11:21 - Dernière réponse :  Marmot
- 6 janv. 2011 à 09:45
Bonjour,
Voilà mon problème : je dois créer des planches d'étiquettes à partir d'un tableau excel (c'est un fichier d'adresses). Comment procéder ? Si une personne pouvait m'aider, ce serait très très gentil.
Merci à tous et bonne journée.
Véronique
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4 réponses

Marmot 586 Messages postés lundi 14 janvier 2002Date d'inscription 17 août 2006 Dernière intervention - 5 avril 2004 à 11:27
+24
Utile
Dans WORD, Outils->Publipostage

La source de donnée sera ta feuille excel.

Lis d'abord l'aide, pose tes questions ensuite si il y a problème.

Illustré ici http://perso.wanadoo.fr/jeanmarc.stoeffler/excel/Publipostage/PubliPostageCommentFaire.htm
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+21
Utile
En éditant le contenu du fichier excel..
0
Utile
Merci d'avoir répondu si vite à mon message.
Je vais essayer.
Excellente journée ensoleillée
Véronique
0
Utile
bonjour
moi je n'ai aucun probleme pour les étiquettes , jusqu'ace que j'arrive pour imprimer: alors là, complication çà n'imprime jamais au bon endroit c'est toujours décalé, j'avais des etiquettes micro application , j'ai téléchargé le logiciel pour faire soi-disant tres pratique pour faire les etiquettes, mais ce logiciel je n'y comprends rien du tout qui pourrait m'aider? merci d'avace, car moi ce n'est qu'une question d'impressionqui est decaléé jamais a la bonne place!!!!!