Rechercher : dans
Par :

Créer étiquettes à partir d'un fichier excel

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 18:55:44 TOLYA84, le 5 avr 2004 à 11:21:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà mon problème : je dois créer des planches d'étiquettes à partir d'un tableau excel (c'est un fichier d'adresses). Comment procéder ? Si une personne pouvait m'aider, ce serait très très gentil.
Merci à tous et bonne journée.
Véronique

Meilleures réponses pour « Créer étiquettes à partir d'un fichier excel » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...

1

Marmot, le 5 avr 2004 à 11:27:12
  • +3

Dans WORD, Outils->Publipostage

La source de donnée sera ta feuille excel.

Lis d'abord l'aide, pose tes questions ensuite si il y a problème.

Illustré ici http://perso.wanadoo.fr/jeanmarc.stoeffler/excel/Publipostage/PubliPostageCommentFaire.htm

Répondre à Marmot

2

TOLYA84, le 5 avr 2004 à 11:30:30

Merci d'avoir répondu si vite à mon message.
Je vais essayer.
Excellente journée ensoleillée
Véronique

Répondre à TOLYA84

3

gisele, le 30 jun 2008 à 18:55:44

Bonjour
moi je n'ai aucun probleme pour les étiquettes , jusqu'ace que j'arrive pour imprimer: alors là, complication çà n'imprime jamais au bon endroit c'est toujours décalé, j'avais des etiquettes micro application , j'ai téléchargé le logiciel pour faire soi-disant tres pratique pour faire les etiquettes, mais ce logiciel je n'y comprends rien du tout qui pourrait m'aider? merci d'avace, car moi ce n'est qu'une question d'impressionqui est decaléé jamais a la bonne place!!!!!

Répondre à gisele