Posez votre question Signaler

Créer étiquettes à partir d'un fichier excel

TOLYA84 - Dernière réponse le 6 janv. 2011 à 09:45
Bonjour,
Voilà mon problème : je dois créer des planches d'étiquettes à partir d'un tableau excel (c'est un fichier d'adresses). Comment procéder ? Si une personne pouvait m'aider, ce serait très très gentil.
Merci à tous et bonne journée.
Véronique
Lire la suite 
Réponse
+91
moins plus
comment editer des etiquettes a partir d'un fichier exel
Ajouter un commentaire
Réponse
+79
moins plus
bonjour
moi je n'ai aucun probleme pour les étiquettes , jusqu'ace que j'arrive pour imprimer: alors là, complication çà n'imprime jamais au bon endroit c'est toujours décalé, j'avais des etiquettes micro application , j'ai téléchargé le logiciel pour faire soi-disant tres pratique pour faire les etiquettes, mais ce logiciel je n'y comprends rien du tout qui pourrait m'aider? merci d'avace, car moi ce n'est qu'une question d'impressionqui est decaléé jamais a la bonne place!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
En éditant le contenu du fichier excel..
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Dans WORD, Outils->Publipostage

La source de donnée sera ta feuille excel.

Lis d'abord l'aide, pose tes questions ensuite si il y a problème.

Illustré ici http://perso.wanadoo.fr/jeanmarc.stoeffler/excel/Publipostage/PubliPostageCommentFaire.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Merci d'avoir répondu si vite à mon message.
Je vais essayer.
Excellente journée ensoleillée
Véronique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Créer étiquettes à partir d'un fichier excel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.