Comment reinitialiser une neuf box

Résolu/Fermé
fredolulu59620 - 19 mai 2008 à 14:27
 alain - 14 sept. 2010 à 13:39
Bonjour, voila j'ai demenager il y a un mois et demie et de mon nouvelle appartement je capte une neuf box en libre accés, mais le probleme c que je ne le recevez que faiblement ou tres faiblement. Donc samedi j'ai été acheter un
répéteur a 85E quand meme que j'ai mis plus de 24H a réussire a parametrer le probleme été que les manuel cd et livre été en anglais mais pas en francais et ils ne disait pas quil fallais mette l'adresse mac du répeteur dans la neuf box et activer le filtrage mac de la neuf box et de la ca fonctionner.
10 minutes apres j'ai decider de retourner dans la neuf box et desaciver mon adresse mac et donc de ne pa me servir de mon repeteur car mon frere qui a un ordi portable ne pouvvait plus se connecter a internet via la neuf box car il n'accepter que mon adresse mac j'ai donc supprimer mon adresse mac mais comme un con j'ai oublier de decocher la case activer le filtrage par adresse mac pour le desactiver donc plus personne ne peux sy connecter meme pas le proprietaire s'il y en a un?
alors ma question comme je ne peux plus avoir acces a internet donc a la box il refuse meme que je me connect au réseau comment je peux faire pour le reinnitialiser sachant que je n'ai pas accée ni phisique ni par ip?
merci de votre reponsse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 23:29
bonjour

c est quoi cette histoire de neuf box en libre acces??
approfondies
1
fredolulu59620
20 mai 2008 à 09:05
Bonjour, j'ai régler le probleme, la neuf box est en acces libre sans clef wep ou wpa donc en non securiser au debut je croyait que c'était un hotspot mais je me suis rendu compt que non et avec un grand courrage j'ai toquer aus portes de mon bloque et ai trouver la personne qui poséder cette neuf box et lui est tout expliquer et je lui est reinitialiser sa neuf box et lui ai promis de ne plus faire de manipulation sans son consentement. voila probleme regler.
0
je n arrive plus à entré dans ma mesagerie
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 10:00
bravo c est bien
sinon cela aurait ete du piratage de connection;et de toute facon la
personne s en serait vite rendu compte
a plus et bonne route
1