rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de lecture cd

fa 2168, le samedi 17 mai 2008 à 12:22:00
Bonjour,j ai depuis 3 jours un probleme sous windows vista pro .je ne peux plus lire aucun cd le lecteur ne lance pas et de plus il m ejecte les cd en me marquant veuillez incerer un cd dans le lecteur.que dois je faire .est ce mon lecteur cd qui est en panne.quelqun pourrai t il m aider.merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fa 2168  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rodriguez73, le samedi 17 mai 2008 à 12:24:45
bonjour
quels genres de cd est ce?
Répondre à rodriguez73

2

fa 2168, le samedi 17 mai 2008 à 12:31:35
bonjour rodrigues .en fait il ne lit aucun cd et ne peux meme pas graver depuis 3 jours.peux tu m aider
Répondre à fa 2168

3

fa 2168, le samedi 17 mai 2008 à 12:36:45
rebonjour rodriguez 73 et excuse moi pour la faute d ortagraphe de tout a l heure .peux tu m aider je ne sais pas quoi faire .j ai essayer une restauration systeme mais ca ne marche pas.
Répondre à fa 2168

4

rodriguez73, le samedi 17 mai 2008 à 12:37:45
Si tu sait l'ouvrir,regarde si ton lecteur est bien connecté,il y'a normallement 2 fiches dessus.
Une des 2 est bonne,c'est sur car il s'ouvre et se ferme,regarde l'autre fiche,celle du raccordement a la carte mere,la "nappe",une espece de gros ruban gris avec une grosse fiche plate.
regarde si elle est bien raccordee a ses deux extremitées
Répondre à rodriguez73

5

fa 2168, le samedi 17 mai 2008 à 13:27:08
salut rodriguez 73 j ai fait une enorme betise j ai desinstaller le pilote de mon lecteur dvd pour essayer de le reinstaller pour qu il fonctonne mais celui ci a disparu .j aurai bien voulu l ouvrir comme tu me l a conseille et regarder les branchement mais il est encore sous garantie
Répondre à fa 2168

6

rodriguez73, le samedi 17 mai 2008 à 13:43:10
si il est sous garantie,ne l'ouvre pas et contacte ton revendeur
Répondre à rodriguez73
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.950CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « lire cd »