Impossible de trouver "services spooleur&quot

Fermé
gégé 36 - 17 mai 2008 à 12:28
 gege 36 - 28 mai 2008 à 22:35
Bonjour à tous,j'ai un probléme avec mon imprimante HP Photosmart C4190,installée depuis 1an,et qui ne fonctionne plus depuis 4jours cause "service spooler",je suis allé sur des forums executer,services msc,le service spooler est absent,outils,services,quand je clique la page m'indique le test d'erreur internet le service ne fonctionne pas causes les plus probables etc....e tiens à dire que je suis novice,j'ai méme réactualiser à une date ultérieure,rien à faire....à noter que mon imprimante est sur mon poste de travail,mon pc est un Packard-Bell et je travaille sous Windows xp,merci à l'avance de votre préçieuse aide

1 réponse

TheStar Messages postés 15 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 12:34
Salut gege,

Un debute de réponse ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/spooler-impression-sujet_318305_1.htm
0
merci de votre collaboration rapide je vous tiens au courant de la suite,bien amicalement,gégé.
0
bonsoir,comme prévu je vous communique le résultat j'ai emporté mon pc chez un professionnel qui à été obligé de formater et de réinstaller cout de l'opération 60€....enfin maintenant cela fonctionne,le service " spooler " et de nouveau installé.Encore merci de votre collaboration, mes amitiés,Gerard.
0